KRUPS FDD95D10, gaufrier professionnel à 160€

L’expertise d’un gaufrier rotatif à la maison !

Le plaisir de déguster des gaufres épaisses, parfaitement formées et croustillantes, ça n’a pas de prix. Enfin, c’est ce qu’aimerait nous faire entendre Krups avec son nouveau gaufrier professionnel FDD95D10. Riche en fonctionnalités et en puissance (1200 Watts), il propose un thermostat à 7 positions, des plaques amovibles et le rangement vertical avec plateau magnétique. Mais surtout, un système rotatif professionnel pour réaliser des gaufres parfaitement homogènes en un temps record. Son prix ? 160 euros chez Darty et Boulanger.

krups-fdd95d10

La rotation est la clé pour réussir une gaufre dans les règles de l’art. C’est d’ailleurs le point fort de ce nouveau gaufrier FDD95D10 de Krups qui, à l’aide de sa poignée ergonomique et de son système rotatif professionnel, assure une répartition homogène de la pâte.

Mais c’est loin d’être son seul atout. Krups a apporté un soin particulier à l’esthétique de son gaufrier, qui évoque pleinement les appareils professionnels, sans trop encombrer le plan de travail. Le FDD95D10 est coulé dans un métal robuste et bénéficie d’une finition métal brossé sur les deux faces, à l’avant et sur le plateau de récupération. Le reste est recouvert de plastique noir pour le look contrasté et pour ses qualités en terme d’isolation thermique. En outre, ses dimensions sont raisonnables (21 x 27,5 x 35 cm ; 3,9 kg) afin de ne pas encombrer le plan de travail et son rangement est simplifié par le système de verrouillage à la verticale combiné plateau magnétique qui vient se fixer naturellement sur le côté de l’appareil. Du coup, on obtient un gaufrier compact sans démonter quoi que ce soit.

krups-fdd95d10-thermo

Boosté par 1200 Watts de puissance, le FDD95D10 chauffe vite et dispose d’un thermostat réglable sur 7 positions pour gérer la cuisson à la perfection. Gaufres justes blanches ou très croustillantes, c’est vous qui choisissez. Bien dimensionnées, les plaques préparent simultanément 2 grandes gaufres (16 x 10 cm) sur 3 cm d’épaisseur. Et pour vous assister dans la cuisson, deux voyants vous indiquent la mise sous tension et l’arrivée à température, comme souvent sur ce type d’appareil.

Krups a optimisé tout ce qui concerne le nettoyage. Un plateau est placé sous le gaufrier pour récupérer les éventuelles coulures ou surplus de pâte lors de la rotation ainsi que les débris secs lors du service. En outre, les plaques sont amovibles et disposent d’un revêtement antiadhésif qui supporte le passage au lave vaisselle. Le reste de la structure se nettoie facilement d’un coup d’éponge.

krups-fdd95d10-plaque

Imaginez les recettes les plus gourmandes à l’heure du goûter ou du petit déjeuner ou même du dîner avec des gaufres repas, le gaufrier FDD95D10 de Krups assurera une cuisson parfaite dans tous les cas de figure. Et si vous êtes en manque d’inspiration, un livre de recettes est fourni sur un CD Rom, de quoi organiser des gaufres party à répétition cet hiver. Vous le trouverez à 160 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.