Soldes 297€ ! PHILIPS Elite GC9641, centrale vapeur silencieuse

Puissance, discrétion, autonomie, look, elle a tout pour elle !

Màj du 28 juin : La centrale vapeur Elite GC9641de Philips est soldée à 297 euros à la Fnac, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 18 octobre 2016 :

Comme son nom l’indique, la gamme Elite de Philips représente le haut du panier des centrales vapeurs, de celles qui bénéficient non seulement de la technologie intuitive Optimal Temp mais aussi d’un système anti-calcaire très performant, d’une puissance renforcée et d’une configuration compacte. Parmi les plus abouties après la GC9650, la nouvelle Elite GC9641 profite en plus d’une technologie Silence qui étouffe le bruit de la pompe et de la vapeur pour votre plus grand confort. Au programme : 7 bar de pression, 135g/min de débit continu, 480 g/min en fonction pressing, 1,8 L d’autonomie et toujours une utilisation des plus simples. Son prix ? 349 euros chez Darty.

philips-gc9641-p

Alors que la PerfectCare GC9650 – référence dans les centrales haut de gamme – arbore un design sombre teinté de violet, l’Elite GC9641 conserve la même silhouette mais opte pour un look bi-ton blanc et doré très tendance. Profilée et compacte, sa silhouette arrondie dissimule le rangement du cordon sous une « aile » latérale et s’illumine via les boutons à l’arrière et le fer, pour une apparence des plus modernes.

Derrière cette innocence apparente se cache une puissance de 2400 Watts qui délivre un débit vapeur continu jusqu’à 135 g/min (140 g/min pour la GC9650) et une fonction pressing de 480 g/min (GC9650 : 450 g) pour venir à bout de tous les plis, sans exception. De plus, la vapeur évacuée à haute pression (7 bar) permet un résultat immédiat qui hydrate et protège les fibres de vos tissus.

philips-gc9641-optimaltemp

Comme toute bonne centrale vapeur PerfectCare qui se respecte, la GC9641 bénéficie de la technologie OptimalTemp qui permet de passer du jean à la soie sans se soucier des réglages. En effet, ce système intelligent ajuste automatiquement la vapeur et la température du fer afin de vous épargner l’attente entre les périodes de chauffe et la manipulation des réglages. Ainsi, vous pouvez repasser sans interruption tous vos vêtements les uns après les autres. Une fonction idéale pour ceux dont la pile de linge ne désemplit jamais

Très simple à utiliser, la centrale dispose seulement de trois boutons, un pour la mise en route, un pour le détartrage et un pour le mode éco. En somme, il vous suffit de remplir le réservoir amovible (capacité 1,8 L) et d’appuyer sur le bouton « On ». Après 2 minutes de mise en température, vous pourrez commencer le repassage. Le flexible vapeur s’étend sur 1,7 mètre pour vous laisser une amplitude de mouvement suffisante, notamment pour le defroissage vertical de vos vêtements sur cintre ou de vos rideaux. Le fer est quant à lui toujours aussi léger (800 g) avec sa poignée ergonomique qui permet de ménager votre poignet.

Soucieux de fournir toujours le meilleur confort d’utilisation à ses usagers, Philips a développé la technologie Silence, petite révolution au rayon des centrales vapeurs. La GC9641 est ainsi équipée d’un filtre qui réduit le bruit généré lors de la formation de la vapeur et d’une plateforme étudiée pour absorber le bruit de la pompe. Vous pouvez faire le test en repassant dans le salon pendant que vos enfants regardent la télé, vous n’entendrez plus de protestations.

philips-gc9641-util

Pratique et puissante, la centrale vapeur PerfectCare Elite GC9641 est formulée pour les repasseurs assidus à la recherche de simplicité et d’efficacité. En plus, son format est plutôt compact (23,3 x 28,5 x 45,3  cm pour 5,1kg) afin de la placer sur la table et la ranger facilement dans le placard. Vous la trouverez à 349 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.