Bon Plan ! Liebherr rembourse jusqu’à 150 euros sur ses caves à vins

Jusqu'au 31 mars 2017 !

En ce moment et jusqu’au 31 mars 2017, l’allemand Liebherr vous rembourse jusqu’à 150 euros sur une sélection de caves à vins. Le remboursement différé s’étale sur plusieurs paliers allant de 80 euros à 150 euros selon la référence achetée, de quoi alléger sensiblement la facture finale.

odr150-liebherr-cave-bandeau

Pour profiter de l’offre :

Achetez entre le 1er septembre 2016 et le 31 mars 2017 une cave à vins présente parmi le choix suivant (cliquez sur l’image pour zoomer) :

odr150-liebherr-cave-bandeau-ref

Pour cela, vous pouvez vous rendre sur les sélections de caves à vins chez Boulanger et Darty.

Inscrivez-vous ensuite sur le site boutique.liebherr-electromenager.fr.

Connectez-vous au site et cliquez sur l’encart Offre LIEBHERR Opération «les caves à vin investissent la cuisine»

Remplissez le formulaire de participation en ligne. N’oubliez pas de vous munir du n° de série de votre appareil (il figure sur la plaque signalétique et commence par S/N) et d’un scan de votre facture originale d’achat.

Si vous n’avez pas de possibilité de scanner votre facture originale d’achat, vous pouvez la faire parvenir par courrier postal à l’adresse suivante, accompagnée de votre numéro de dossier internet :

EBERHARDT FRÈRES Offre LIEBHERR
OPÉRATION «les caves à vin investissent la cuisine»
18, rue des Frères Eberts BP 30083
67024 STRASBOURG Cedex 1

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre chèque de remboursement dans un délai de 6 à 8 semainesL’offre s’effectuera uniquement sur présentation de la facture originale ainsi que sur l’indication du n° de série. Le remboursement s’effectue exclusivement par chèque. Toutes autres pièces justificatives ou photocopies seront considérées comme nulles et ne pourront vous faire bénéficier de cette offre Liebherr. En cas d’envoi postal, la facture originale vous sera restituée avec votre chèque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.