Soldes 173€ ! PHILIPS AQUA GC8651, centrale vapeur automatique

Avec un grand réservoir de 2,5L et la technologie Silence !

Màj du 28 juin : La centrale vapeur PHILIPS AQUA GC8651 est soldée à 173 euros chez Rue du Commerce dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 27 septembre 2016 :

On ne présente plus les centrales vapeur PerfectCare de Philips qui permettent de passer du jean à la soie sans toucher aux réglages. Nouvelle déclinaison de la gamme Aqua – les centrales à grande autonomie de Philips – la GC8651 profite d’une configuration silencieuse qui limite les nuisances liées à la production de vapeur. S’ajoutent à cela 6,2 bars de pression, un débit vapeur continu de 120g/min et la fonction Easy De-Calc pour prolonger la durée de vie de la centrale. Le tout dans un joli écrin doré et proposé jusqu’à demain au prix de 279 euros chez Darty.

philips-aqua-gc8651

Précurseur à bien des égards, le fabricant Philips a été le premier à proposer une centrale vapeur automatique, permettant de s’affranchir entièrement des réglages. Cette technologie, appelée OptimalTemp, va régler automatiquement la vapeur et la température en fonction des tissus repassés pour vous éviter tout paramétrage d’un vêtement à l’autre. Plus libre, vous repassez sans attendre, posez sans crainte la semelle sur la table ou laissez le fer sur un tissu sans risque de brulure.

Mais Philips a poussé le confort encore plus loin en développant Silence Steam, une combinaison astucieuse de filtres vapeurs silencieux et d’une plateforme absorbant le son et les vibrations de la pompe et de la base. Sans parler réellement de silence, cette technologie étouffe efficacement le son et permet de repasser en présence de votre famille sans vous attirer leur foudre.

philips-aqua-gc8651-optimaltemp

Plus encore que les commodités (très précieuses au demeurant), c’est surtout l’efficacité de la GC8651 qui prime. Avec 6,2 bars de pression, elle libère un débit vapeur de 120g/min qui défroisse instantanément tous les textiles. En mode pressing, elle atteint même 330 g/min pour exterminer tous les faux plis, même sur les tissus récalcitrants comme le lin. La fonction pressing est aussi précieuse en défroissage vertical de vos vêtements sur cintre, vos rideaux et voilages.philips-aqua-gc8651-com

 

Boostée par 2400 Watts, la GC8651est assez gourmande en énergie mais intègre un mode Eco efficace qui permet de réduire le débit vapeur pour économiser de l’énergie et de l’eau. L’arrêt automatique au bout de 10 minutes de non-utilisation prévient lui aussi le gaspillage d’énergie. En outre, son grand réservoir de 2,5 litres prévoit une autonomie de repassage importante (jusqu’à 3 heures). Et si l’eau venait tout de même à manquer lors de vos séances de repassage, vous pouvez remplir le réservoir à tout moment.

Le réservoir transparent vous aide d’ailleurs à surveiller facilement le niveau d’eau. Il est d’autant plus utile qu’il sert au look globale de la centrale qui, il faut bien l’admettre, est plutôt joli. On doit ce capital séduction non seulement à sa coque transparente mais aussi à son alliance de blanc et de doré qui ne manque pas d’élégance.

philips-aqua-gc8651-util

Puissante et intelligente, la centrale vapeur Aqua Silence GC8651 de Philips est formulée pour les gros repasseurs, de ceux qui ne voient jamais la fin de la pile de linge. Sa semelle T-ionic Glide prévient les rayures pour offrir une glisse parfaite et son système Easy De-calc lui assure longévité et performances. Vous la trouverez à 279 euros chez Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.