MORPHY RICHARDS M228000EE, toasteur transparent à 229€

Son verre ThermoGlass est conducteur de chaleur pour un dorage parfaitement uniforme !

Après Magimix avec son Vision 11526 ou Russell Hobbs avec son Clarity 21310, c’est au tour de Morphy Richards de présenter son toasteur haut de gamme à parois transparentes. Les amateurs de design et de précision vont être comblés. Avec le Redefine M228000EE, la puissance rencontre l’élégance et ces deux se combinent dans un verre ThermoGlass innovant qui permet un grillage des plus homogènes. Vous trouverez aussi un variateur électronique à 7 niveaux, 3 modes de cuisson et la remontée automatique. Son prix ? 229 euros chez Darty.

morphy-richards-m228000ee

Adepte de pain grillé, vous n’obtenez jamais un résultat à votre goût ? Le toasteur Redefine M228000EE est là pour vous. Avec ses deux surfaces vitrées, il laisse transparaitre le pain en train de griller et vous permet de surveiller le dorage en cours. Pour un résultat précis et rapide, il est boosté par une puissance de 1800 Watts et dispose d’un sélecteur électronique à 7 niveaux de dorage. Et si vous n’êtes toujours pas sûr du résultat, une illumination bleutée à LED vous permet de visualiser l’évolution pour interrompre le grillage en cours si besoin.

Mais ces parois en verre ne servent pas seulement à observer le pain ou à servir un design contemporain, elles sont aussi actrices de l’efficacité du toasteur. Grâce à la technologie ThermoGlass, la chaleur des résistances est transmise à l’intérieur du verre conducteur qui va la répercuter sur le pain pour un grillage parfaitement homogène.

morphy-richards-m228000ee-cuisson

Pour ce qui est des fonctions, le M228000EE est assez pauvre au regard de ses concurrents. Il ne dispose que des fonctions Décongélation et Réchauffage et oublie le mode Bagel avec grillage sur une face, un mode pourtant recherché. Heureusement que la remontée et descente automatiques sont là pour faire pencher la balance en sa faveur, et surtout en faveur du confort.

D’ailleurs, le M228000EE fait assez fort question commodités avec une fente longue, un éclairage intérieur à LED, un range-cordon, un socle antidérapant et un panneau de commande lumineux intuitif. En outre, l’entretien est facilité par son tiroir ramasse miettes amovible, comme tout bon grille pain qui se respecte.

morphy-richards-m228000ee-com

Surfant sur la vague design envahissant le petit électroménager, le toasteur M228000EE de Morphy Richards fera sans nul doute forte impression dans votre cuisine. Mais il assurera surtout un pain parfaitement grillé selon vos désirs et en profitera pour divertir les enfants dans un même temps. Vous le trouverez à 229 euros chez Darty et 249 euros à la Fnac. A ce prix très élevé, on aurait tout de même apprécié qu’il comprenne une remontée extra-haute ou un mode Bagel ou même un simple support viennoiserie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.