Bon Plan ! RIVIERA & BAR PR866A, presse-agrumes rouge à 139€

Extraction rapide et silencieuse !

Le presse-agrumes PR866A ou PR866A2 pour la version rouge est purement représentatif de la vision « d’objet d’art culinaire » défendue pas Riviera & Bar. Coulé dans le métal massif, il est équipé d’un moteur à induction de 110 W, d’un bras articulé automatique « Dual Motion », de 2 filtres et d’un cône unique ultraperformant. Son prix ? 139 euros en promotion chez Webdistrib.

Riviera-&-bar-PR866A2-rouge

Un jus d’agrume frais prêt en 4 secondes chrono et sans aucun effort, vous y croyez ? C’est pourtant ce qu’est en mesure de réaliser le presse-agrumes PR866A de Riviera & Bar. Doté d’un moteur à induction professionnel ultrasilencieux de 110 Watts, il libère une vitesse régulière quelle que soit la pression appliquée et assure un pressage rapide, uniforme et sans blocage. Sans oublier sa longévité record et son silence très appréciable au petit matin, alors que la maisonnée est toujours endormie.

Mais l’efficacité du presse-agrumes ne revient pas uniquement au moteur. Le cône unique dispose d’une configuration spéciale qui lui permet de presser toutes les dimensions et fermetés d’agrumes et de garantir une extraction maximale en un temps record. En outre, deux filtres en inox sont mis à votre disposition pour choisir entre jus à pulpe épaisse ou jus à pulpe fine. Pour les amateurs de « sans pulpe », il faudra filtrer le jus après pressage même si le filtre fin sort déjà un jus presque limpide.

Riviera-&-bar-PR866A-filtres

Le confort est aussi au rendez-vous grâce au bras articulé avec système exclusif « Dual Motion ». Celui-ci bascule automatique vers l’arrière pour une mise en place et un retrait du fruit facilité et permet une compression sans le moindre effort grâce au déplacement systématique du fruit dans l’axe du cône. En outre, la poignée de manipulation gainée « Soft Touch » est particulièrement confortable et ne glisse pas sous des doigts humides.

Pour le nettoyage, tous les éléments sont amovibles et passent au lave vaisselle. D’autre part, un bec verseur vous permet à la fois de faire couler le jus directement dans le verre ou de faire office de stop-goutte pour éviter de salir votre plan de travail. Pour continuer avec les commodités, le PR866A dispose d’un enrouleur de cordon sous le socle et d’une extraction des éléments très simple.

Riviera-&-bar-PR866A-bras

Design et ultra-performant, le presse-agrumes PR866A de Riviera & Bar n’en est pas moins encombrant (18,5 x 43,5 x 25 cm) et relativement lourd (4,9 kg). Des mensurations qui exigeront de lui trouver une place dédiée sur le plan de travail pour ne pas à avoir à le déplacer à chaque utilisation. Avec un prix de départ élevé de 249 euros (prix du modèle Inox), le PR866A devient plus abordable grâce à la promotion de Webdistrib qui le propose à 139 euros en rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.