Soldes 143€ ! PHILIPS HD6370 90, barbecue électrique

Il produit une fumée réduite pour un usage en intérieur confortable !

Màj du 11 janvier 2018 : Le barbecue électrique HD6370 90 de Philips est soldé à 143 euros chez Amazon, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 1 juillet 2016 :

En ville, en appartement ou en maison sans jardin, les occasions de manger des grillades au barbecue se font rares et l’éventualité d’utiliser un appareil traditionnel tient de l’inconcevable en raison des nuisances qu’il implique : fumées, projections, encombrement… Heureusement, Philips a imaginé le barbecue électrique HD6370 90, un appareil compact, puissant et spécialement conçu pour réduire les fumées et éclaboussures. Son prix ? 250 euros à la Fnac (237€ pour les adhérents).

PHILIPS HD6370 90 2

Quant on dit que Philips pense à tout, on n’est pas loin de la vérité. Son nouveau barbecue électrique Avance Collection HD6370 90 va révolutionner la cuisson des grillades en la transférant au centre la salle à manger, en toutes saisons. Comment ? Grâce à une technologie sophistiquée de chaleur infrarouge et des réflecteurs spéciaux qui dirigent la chaleur vers la grille pour limiter les éclaboussures et les projections de graisses. En parallèle, le bac de récupération des jus est porté à température suffisamment basse pour limiter la production de fumée, selon la teneur en graisse et en eau de chaque aliment.

D’une puissance de 1660 Watts, le HD6370 90 libère une chaleur de 230°C et seulement de 230°C. Aucun thermostat ne permet de réguler la température en fonction des aliments. En contrepartie, Philips intègre des réflecteurs de chaleur uniques à son gril, qui vont maintenir une température parfaitement constante durant tout le processus de cuisson, limitant ainsi les risques d’aliments brulés. En outre, votre viande est saisie uniformément et reste tendre et juteuse à l’intérieur, pour une cuisson réussie à tous les coups.

PHILIPS HD6370 90 util

A l’usage, le barbecue HD6370 90 est enfantin. Il se compose de deux pièces (une grille et un bac) qui s’assemblent et se démontent en moins d’une minute. De même, les commandes se limitent à un bouton à trois positions (Off, On et Maintien au chaud). Cette dernière fonction permet de garder les aliments chauds une fois la cuisson terminée, en attendant que tout le monde passe à table. En outre, les graisses et jus des aliments s’écoulent naturellement et sont directement recueillis dans le bac XL pour une cuisson saine et légère.

Concernant l’entretien, la grille en aluminium anti-adhésive ne fait pas de résistance face aux résidus grillés, un vrai plus pour ceux qui ne possèdent pas de lave vaisselle. Pour les autres, pas de panique, tous les éléments amovibles dont la grille y passent sans problème.

PHILIPS HD6370 90 pp

Le barbecue électrique HD6370 90 de Philips apporte un peu de fraicheur au rayon gril avec sa technologie de chauffe innovante qui permettra à nombre de gourmands jusqu’alors privés de grillades de se faire plaisir. Pensé au plus simple et pratique, il dispose d’un range-cordon pour faciliter le rangement et son petit poids de 5,6 kg rend son déplacement et sa manipulation plus aisés. Pour ne rien gâcher, sa coque en plastique brillant lui confère un look élégant. Vous le trouverez à 250 euros à la Fnac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.