Màj du 29 septembre : L’appareil anti-cellulite Silhouette de Silk’n est en vente flash à 149 euros chez Mistergooddeal grâce au code promo FLASH40, jusqu’au 2/10/16 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 13 mai 2015 :

A l’approche de l’été, l’une des bêtes noires de la gente féminine reste les capitons et la cellulite. En maillot de bain, sur la plage, une peau lisse et ferme reste l’idéal à atteindre. A quelques semaines des vacances estivales, le Silk’n Silhouette n’est pas la solution miracle mais il pourrait être un allié pour l’année prochaine tout en constituant un rempart aux crèmes onéreuses et (souvent) inefficaces… L’appareil, élu victoire de la beauté 2014-2015, est vendu 250 euros.

Silk'n Silhouette

La prouesse de l’appareil Silk’n Silhouette est de rendre la peau plus régulière et moins grumeleuse autant dire une peau bien ferme et sans cellulite. Cette action est rendue possible sur diverses zones corporelles, et les plus touchées par ce fléau restent les fesses, les hanches, le haut des bras mais aussi les cuisses ou encore le ventre. L’avantage avec cet appareil, c’est que chaque femme peut choisir les endroits à cibler et cela sans douleur. En effet, Silk’n Silhouette reste entièrement indolore.

Cet appareil anti-cellulite s’utilise très simplement. Il suffit d’appliquer préalablement une couche de Slider gel fourni afin que le Silk’n Silhouette glisse plus facilement sur la peau. Ensuite, l’utilisatrice choisit son niveau de traitement parmi les trois modes proposés et elle commence à masser la zone à traiter pendant 15 ou 20 minutes. La vitesse 1 devrait soulager les douleurs musculaires tandis que la 2 raffermit la peau et la 3 galbe un peu la silhouette.

Anti-cellulite - Silk'n Silhouette

Afin d’utiliser au mieux Silk’n Silhouette, il est recommandé de suivre plusieurs phases. Tout d’abord, il existe le traitement d’attaque d’un mois durant lequel il faut utiliser l’appareil trois fois par semaine pendant 15 minutes. Une fois le ventre, les bras ou les cuisses raffermies, arrive la phase d’entretien avec des séances une à deux fois par semaine.

Combattre la cellulite

Le Silk’n Silhouette profite de sa promesse faite aux femmes pour afficher un prix élevé. Vendu, au plus bas, chez Boulanger à 250 euros, il est impératif de ne pas voir cet anti-cellulite comme une recette miracle. Ce dernier s’utilisera mieux dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée, et pourquoi pas se lancer comme objectif quelques séances de sport en parallèle de l’utilisation de cet appareil ? Ces dernières éviteront à la graisse de se stocker et mettront les fibres musculaires à contribution, ainsi toute la zone sera irriguée et la graisse ne pourra s’y accumuler. Rappelons que la cellulite est souvent due à une mauvaise circulation sanguine, l’appareil peut donc jouer un rôle intéressant en contribuant à sa réactivation.