RIVIERA & BAR QC432A, plancha multifonction à 144€

Avec 10 combinaisons de cuisson dont gril et crêpes !

Vous avez dit polyvalente ? La plancha (si on peut encore l’appeler ainsi), aussi appelée Festiviale QC432A, permet de griller viandes, légumes, poissons, tortillas, crêpes et autres pancakes ou brochettes sur toute sa surface ou en combiné, pour plaire à tous les gourmands. Gril d’un côté, mini-crêpes de l’autre, tout est possible ! Ses 2 thermostats indépendants, sa puissance de 1500W, son tiroir récupérateur de graisses et ses nombreux accessoires rendent l’expérience encore plus délicieuse. Le tout pour 144 euros à La Redoute.

RIVIERA & BAR QC432A

Complice des instants gourmands, la Festiviale QC432A met la cuisson conviviale au centre de la table avec sa combinaison de plaques qui offrent jusqu’à 10 configurations de cuisson. Et ce grâce à seulement 4 demis plaques ! Le secret se situe dans leur réversibilité. En effet, 2 demis plaques sont dédiées d’un côté à la plancha et de l’autre au gril tandis que les 2 autres proposent une grande crêpe de 19cm de diamètre sur une face et 3 mini-crêpes de 10 cm de diamètre sur l’autre. Selon les envies de chacun, vous pouvez donc jouer sur les alliances et partager un repas convivial par excellence.

Grâce à sa puissance de 1500 W répartie sur 2 foyers, la plancha grille parfaitement toutes vos recettes et s’adapte à vos besoins grâce à ses deux thermostats indépendants. Ils desservent chacun 6 positions de température et sont assistés de deux voyants (sous tension et chauffe prête), pour plus de simplicité.

RIVIERA & BAR QC432A mont plaques

En outre, la QC432A favorise la cuisson saine de vos aliments grâce à ses plaques plancha et gril inclinées. Ainsi, les graisses et le jus sont directement guidés vers le tiroir récupérateur amovible. Autre atout santé, le revêtement antiadhésif des plaques est en fonte d’aluminium garanti sans PFOA, pour ne prendre aucun risque tout en bénéficiant d’un nettoyage facilité. D’ailleurs, les plaques et le tiroir récupérateur passent au lave vaisselle pour une hygiène parfaite. Et pour ce qui est des résidus récalcitrants, une spatule de nettoyage en thermoplastique est fournie pour gratter les plaques encore chaudes.

Pour favoriser les économies d’énergie, la plancha profite d’un interrupteur général « Zéro Watt » tandis que son confort d’utilisation est assuré par un cordon d’alimentation de 2 mètres, 4 pieds antidérapants et des poignées de transport. Ses petits 6kg ne devraient pas constituer un frein à son déplacement, si ce n’est peut être ses dimensions généreuses (50 x 11 x 29 cm) qui nécessiteront une grande table. Le service est quant à lui facilité par les 6 pinces en bois et les 2 spatules en bois fournies.

RIVIERA & BAR QC432A mes

S’en est fini des boudeurs à votre table. Avec la plancha Festiviale QC432A de Riviera & Bar, tout le monde trouvera forcément son compte. Pratique, astucieuse et puissante, elle ravira les familles dont les membres se disputent souvent le choix du menu. Vous la trouverez à 144 euros à la Redoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.