Nespresso Magimix Essenza 11313/M100, machine à 149€

La cafetière chic, performante et compacte

Elégante et performante, la cafetière Magimix Essenza 11313/M100, vendue avec un « aeroccino » (émulsionneur de lait), à 149 euros, est un concentré de technologie Nespresso. Sa couleur sable et sa petite taille lui permettent également de trouver sa place dans n’importe quel intérieur.

Nespresso réussit à concentrer un maximum de fonctions dans une taille compacte. La Magimix Essenza 11313/M100 bénéficie du système exclusif de la marque caractérisé par une pompe d’extraction de 19 bar. Ce mécanisme devrait révéler la qualité exceptionnelle des grands crus Nespresso.

Avec l’achat de ces capsules, vous garantissez à votre boisson la dose exacte de café pour une tasse. Ces dosettes sont scellées hermétiquement et renferment une quantité bien définie de café moulu. Au préalable, il vous suffira d’attendre entre 25 et 30 secondes pour que la machine soit prête à fonctionner. Toutefois onéreuses, ces capsules peuvent être remplacées par d’autres marques dans votre machine Essenza.

MAGIMIX ESSENZA M100+ AEROCCINO

Astucieuse, la Essenza 11313/M100 l’est. Pour insérer la capsule, il vous suffit de soulever la poignée pour que le  réceptacle à capsules s’avance. Choisissez la touche café court ou café long. Abaissez la poignée pour mettre en route l’écoulement. L’écoulement du café s’arrête automatiquement au volume pré-selectionné. L’éjection directe de la capsule usagée se fait dans le bac de récupération amovible (jusqu’à 14 capsules). La mise en veille sera automatique et réglable entre 9 et 30 minutes après la dernière utilisation pour une économie d’énergie optimale.

Les autres avantages de cette cafetière restent son réservoir amovible d’eau d’une capacité de 0,9l et son détartrage automatique. Et pour les as de la propreté, cette machine ne devrait pas vous demander trop de travail grâce à des pièces faciles à nettoyer.

La Magimix Essenza 11313/M100 est disponible à 149 euros chez Darty, vendue avec son « aeroccino », un émulsionneur de lait qui transforme le lait en une mousse de lait légère et veloutée. De quoi convaincre tout amateur de latte macchiato, cappuccino ou autre boisson lattée. Les saveurs contenues dans les capsules Nespresso devraient varier ou se révéler sous un nouveau jour grâce à cet outil. Côté utilisation, rien de compliqué. Il suffit de verser le lait et en quelques secondes l’aeroccino le prépare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.