Promo 55€ ! CALOR EP9113CO, épilateur électrique à 85€

Sa tête micro-contact brevetée capture les poils sans irriter la peau !

Màj du 3 novembre : L’épilateur électrique EP9113CO de Calor est en vente flash à 55 euros chez Mistergooddeal grâce au code promo FLASH20, jusqu’au 6/11/2016 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 14 avril 2016 :

L’épilation électrique a globalement mauvaise presse. C’est pourquoi les fabricants misent sur des designs séducteurs, des technologies antidouleur (massage, souffle d’air, froid…) ou encore des arguments en terme d’efficacité. Et le résultat est là. Avec son EP9113CO, Calor a souhaité travailler directement sur la tête et a développé la technologie micro-contact, à la fois performante et confortable. S’ajoutent à cela la configuration sans fil wet & dry, une autonomie de 40 minutes et le mode Vision. Le tout pour 85 euros chez Boulanger.

CALOR EP9113CO

Amovible et pivotante, la tête de l’Aquaperfect EP9113CO est spécialement conçue pour épiler en douceur toutes les parties du corps. Ses 24 pincettes gainantes sont intercalées avec 24 billes de massage qui stimulent la microcirculation de la peau et réduit activement le tiraillement. En parallèle, la technologie micro-contact développée et brevetée par Calor va adapter l’orientation des pinces pour épiler au plus près de la peau. Résultat : une précision au millimètre près pour une peau parfaite même dans les zones difficiles. Et pour épiler les peaux délicates des aisselles et du maillot, deux accessoires viennent se fixer directement sur la tête pour limiter l’irritation.

CALOR EP9113CO tete

Comme la plupart de ses congénères, le EP9113CO propose deux vitesses (Fast et Soft), de façon à limiter le frottement en fonction des zones traitées. Sans fil et rechargeable, il profite d’une autonomie confortable de 40 minutes qui laisse amplement le temps de débarrasser les deux demi-jambes et les aisselles de leurs poils disgracieux. Très commodes, trois voyants vous indiquent le niveau de batterie pour ne jamais être pris de court. Et pour les peaux qui tiraillent toujours après l’épilation, le EP9113CO s’utilise directement sous la douche ou dans le bain grâce à sa confection Wet & Dry. La peau n’en sera que plus douce et apaisée grâce à la chaleur et l’humidité.

Son étanchéité est aussi un gros plus pour l’hygiène : vous pouvez passer la tête directement sous l’eau pour un nettoyage en profondeur, aidé de la brossette fournie. Petit plus pratique, la fonction Vision diffuse un halo de lumière qui éclaire la peau et permet de distinguer tous les poils difficiles à voir, même les plus clairs.

CALOR EP9113CO access

Léger (200g) et très simple à utiliser, l’épilateur Aquaperfect EP9113CO de Calor va vous réconcilier avec l’épilation électrique. Avec lui, vous pouvez profiter d’une parfaite douceur pendant des semaines, sans redouter la prochaine séance d’épilation. Vous le trouverez à 85 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.