Bon Plan ! CANDY GC14101D2, lave linge hublot à 309€

10 kg de capacité et 7 programmes pour vous simplifier la vie !

Candy met la maxi capacité à la portée de tous avec son lave linge GC14101D2. Pensé pour les grandes familles qui souhaitent réduire la fréquence des machines, il présente 7 programmes de lavage pour répondre à tous les besoins et son efficacité énergétique A++ combinée à la capacité variable automatique permet de faire un geste pour la planète et pour votre porte-monnaie. Son prix ? 309 euros chez Mistergooddeal (grâce au code PRINT70).

CANDY GC14101D2

Il est loin le temps des machines qui n’excédaient pas 5 kilos. Aujourd’hui, il n’est pas rare de croiser dans les rayons des 7, 8 ou 10 kg de capacité, voire même plus. Mais ces appareils ultra-généreux ne sont pas faits pour tout les monde (inutile d’opter pour si grand si vous êtes célibataire), ils visent principalement les grandes familles qui enchainent les machines au quotidien et qui souhaitent pourvoir respirer un peu entre chaque. La GC14101D2 possède tous les attributs pour contenter cette cible.

Tout d’abord parce qu’elle intègre la capacité variable automatique, cette technologie intelligente qui détermine les paramètres de lavage (température, quantité d’eau et durée) en fonction de la charge de linge. Cette fonction est quasi indispensable dans un lave linge d’une telle capacité car vous ne serez pas toujours tenu de remplir complètement son tambour (petite lessive de sombre, de délicat, de bavoirs…). Avec ce système, le lave linge détecte la petite charge et réduit tout seul l’apport en eau et la durée du cycle pour éviter de faire exploser la facture d’eau et d’électricité.

CANDY GC14101D2 pann

Ensuite, parce qu’elle prend en charge tous les textiles grâce à ses 7 programmes automatiques. En plus des essentiels Coton et Délicat, on retrouve le programme Mixte (30°C, 40°C, 50°C) qui permet de mixer les textiles, même délicats et un programme Eco mix 20°C, idéal pour des petites quantités de linge peu sale. Les trois programmes rapides (14’, 30’ et 59’) prennent en charge tout le linge des usagers pressés tandis que les options Lavage à froid ou Soin du linge apportent la touche de délicatesse pour vos textiles préférés.

A l’usage, le GC14101D2 est assez simple à appréhender avec son panneau de commande simple et épuré. Un large bouton rotatif dessert les différents programmes tandis qu’une ligne de voyants sert à la fois à contrôler le déroulement du cycle, à régler la vitesse d’essorage (jusqu’à 1400 tr/min, efficacité A) et à programmer le départ différé (3, 6, 9 h). Avec cette dernière fonction, vous pourrez facilement programmer votre lessive pour qu’elle soit terminée et prête à être à être étendue dès votre retour à la maison ou pour profiter des tarifs heures creuses d’EDF. En outre, avec son design Grand’O Comfort, vous profitez d’un grand hublot surélevé pour charger et décharger le linge plus facilement.

CANDY GC14101D2 energy

Le lave linge GC14101D2 de Candy est généreux, économe (A++, 271 kWh/an) et sécuritaire avec ses systèmes anti-débordement et anti-balourd. Autant d’atout qui contrebalancent sa tendance à être bruyante à l’essorage (80dB). Vous le trouverez à 309 euros chez Mistergooddeal (code promo PRINT70 jusqu’au 9/04/2016).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.