Promo 50€ ! CALOR FV5541C0, fer à repasser à 75€

Sa semelle Durilium glisse parfaitement et repousse le calcaire !

Màj du 28 octobre : Le fer à repasser FV5541C0 de Calor est en vente flash à 49 euros chez Mistergooddeal grâce au code FLASH20, jusqu’au 30/10/2016 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 17 mars 2016 :

Maitrise et soucis du détail sont au programme du fer Aquaspeed FV5541C0 de Calor. Dans un joli habillage bordeaux, il s’arme de 2600 Watts pour libérer un débit vapeur en mode pressing de 180g/min et en continu de 40g/min. Un mode éco, une double action anti-calcaire et un spray viennent s’ajouter aux nombreuses fonctionnalités du FV5541C0, pour 75 euros chez Darty.

CALOR FV5541C0

Formulé pour mener une lutte acharnée contre le calcaire, le fer à repasser Aquaspeed FV5541C0 intègre une double action anti-calcaire performante. D’un côté, un dispositif réduit la formation de calcaire et de l’autre, un système dit « par choc thermique » décroche et élimine facilement le dépôt calcaire. Vous n’avez plus qu’à le récolter à l’aide de la tige amovible dédiée et profiter d’un fer à la longévité record. De plus, le fer est équipé d’une semelle avec technologie Durilium AutoClean pour une glisse parfaite et une répartition optimale de la vapeur. Celle-ci est conçue pour faciliter son entretien et est très résistante aux rayures. Elle assure une durabilité accrue et évite les tâches liées à une semelle endommagée.

Doté d’une puissance de 2600 Watts, le fer FV5541C0 projette un débit vapeur continu de 40g/min et atteint 180g/min en fonction pressing. Ce mode est idéal pour gagner la partie contre un tissu résistant ou pour défroisser verticalement vos vêtements sur cintre, vos rideaux ou voilages. Intelligent, le fer ajuste automatiquement la quantité de vapeur et la température en fonction du textile choisi et si vous souhaitez faire des économies d’énergie et d’eau, il dispose aussi d’un mode Eco.

En pratique, le fer FV5541C0 est très maniable grâce à son petit poids de 1,45 kg à vide et son cordon rotatif de 2 mètres. Sa poignée confort tient parfaitement en main et ses commandes tombent naturellement sous les doigts. Le réservoir de 300 ml (trappe de remplissage extra-large) lui confère une autonomie dans la moyenne pour un repassage occasionnel et peu fourni tandis que le système anti-goutte fait bien son travail en évitant les traces d’eau. Vous profitez également d’un spray à l’avant pour humidifier le tissu et venir à bout de tous les plis récalcitrants. Enfin, son talon extra-stable lui permet de tenir fermement sur la table, sans risque de chute.

CALOR FV5541C0 vap

Idéal pour les petits repasseurs qui n’ont pas besoin d’une grande autonomie, le fer à repasser Aquaspeed FV5541C0 de Calor assure des performances respectables. Il est vendu 75 euros chez Darty, dans la même gamme de prix que le Calor Ultimate FV9625CO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.