TEFAL TL270101, grille pain à 45€

Ses 2 longues fentes peuvent griller 4 toasts simultanément !

Partenaire de vos petit-déjeuners, le grille pain n’est pas appareil à négliger dans une cuisine. Avec son « maxi format », son blanc immaculé, ses 2 fonctions et ses 7 niveaux de brunissage, le grille pain Express Blanc TL270101 de Tefal est idéal pour les cuisines blanches et pour les consommateurs de baguettes (grandes tartines) comme de toasts. Vous le trouverez au prix de 45 euros chez Amazon.

TEFAL TL270101

Les gourmands seront ravis d’apprendre que le grille pain TL270101 permet de griller une demie baguette de pain (coupée en deux dans la longueur) en une seule fois. En effet, ses deux fentes « maxi format » s’étirent sur 25cm pour griller 4 toasts simultanément. Sa puissance de 1500 Watts lui permet de monter en température rapidement et d’atteindre le niveau de grillage souhaité en un temps limité. Vous avez le choix entre 7 niveaux de brunissage pour un résultat pâle et chaud ou un pain très grillé, sans être brulé. Tous les amateurs de pain grillé devraient y trouver leur compte.

Bien pensé, le grille pain TL270101 propose 2 fonctions en plus du grillage traditionnel : réchauffage et décongélation. Tandis que la première va simplement réaliser un petit coup de chauffe pour rendre au pain rassis un peu de sa fraicheur, la seconde va décongeler le pain congelé et le griller parfaitement, suivant vos goûts. Pour votre confort, l’appareil est également doté d’une remontée extra-haute du pain. Si cette fonction est efficace sur les grandes tranches de pain de mie, elle est toute relative pour une baguette ou des petits toasts, qui nécessiteront l’usage des doigts (déconseillé) ou d’un ustensile pour les dégager des fentes. En outre, le tiroir ramasse-miettes vous facilite le nettoyage tandis que les parois froides assurent une manipulation en toute sécurité.

TEFAL TL270101 tiroir

Facile à utiliser et généreux, le grille pain Express Blanc TL270101 de Tefal remplit le contrat fixé. Disponible à 45 euros chez Amazon, il ne comprend cependant pas de support pour réchauffer les viennoiseries et son format plutôt encombrant (43,4 x 19,6 x 17 cm) ne devrait pas trouver sa place sur tous les plans de travail. En revanche, son joli blanc immaculé s’accordera à la perfection avec les cuisines de la même teinte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.