Le mini four ETF1986, de la marque Triomph, intègre deux plaques de cuisson sur le dessus pour une utilité deux en un certes mais non simultanée. En effet, il est possible de faire fonctionner le four ou d’utiliser le réchaud mais pas d’accomplir les deux actions en même temps. Ainsi le poulet ne pourra pas rôtir pendant que les pommes de terre cuisent… On conseillera donc plus cet appareil vendu 122 euros aux personnes qui manquent vraiment d’espace dans leur cuisine ou kitchenette.
Le mini four Triomph ETF1986 offre un design appréciable un brin rétro avec ses courbes arrondies. En revanche, d’une capacité de 28 litres et doté de deux plaques réchauds, il sera pratique d’un point de vue place mais pas spécialement pour les plats. Avec lui, inutile de cuisiner pour des grandes tablées et il sera également impossible d’utiliser deux grandes poêles simultanément du fait de la faible largeur et longueur de l’appareil. Pratique pour un étudiant, ou à la grande rigueur pour un couple, une chose reste certaine : il faudra user du système D avec lui.
Sinon, on appréciera qu’il soit équipé d’un minuteur de 60 minutes avec sonnerie de fin de cuisson. La porte du four est quant à elle en verre trempé pour une parfaite résistance à la chaleur tandis que les résistances sont en acier inoxydable. Par contre, la montée en température des plaques reste relativement faible avec une puissance de 1000 Watts (grande) et 400 Watts (petite). Bien entendu, ces dernières peuvent fonctionner indépendamment ou simultanément.
Le mini four Triomph ETF1986 avec plaques chauffantes sur le dessus est un appareil pratique puisqu’il offre une fonction four et une fonction cuisson. En revanche, il risque de vite énerver les marmitons du fait de sa faible puissance notamment pour le réchaud. Cet appareil est vendu 122 euros sur Amazon, il sera livré avec un lèchefrite, une grille de cuisson et une pince.
Laisser un commentaire