Les amateurs de cigares prendront un grand plaisir à les sortir de leur nouvelle cave. Discrète et design, elle s’adaptera avec finesse dans n’importe quel intérieur. Et si monsieur investira dans la Liebherr ZKES453 pour conserver ses cigares dans un environnement équilibré en humidité et à la bonne température, madame pourrait éventuellement plus l’apprécier afin d’y ranger du chocolat. Sinon, pour un tout autre usage, il s’agit là d’une excellente cave à fromages ! L’appareil est vendu 2599 euros.
Un cigare en fin de journée ou encore un cigare entre amis accompagné d’un verre de Scotch, il existe diverses manières de le savourer. Une chose reste certaine, les meilleurs d’entre eux se conservent dans un environnement parfaitement équilibré en humidité et à la bonne température puisque laissés à l’air libre, ils ont tendance à sécher et à perdre leurs arômes pour laisser place à l’amertume.
Ainsi, la cave Liebherr ZKES453 offre un vieillissement de qualité pour les cigares de ses utilisateurs avec une gestion simplifiée. En effet, la cave se compose de deux casiers en bois de cèdre, un bois naturellement proche des propriétés naturelles du tabac, tout en offrant une température stable et un taux d’humidité calculé au degré près. Enfin, la cave est équipée d’une porte en verre traitée anti-UV afin de ne pas laisser passer un rayon de clarté. En revanche ce filtre n’empêchera pas vos convives d’apprécier visuellement les cigares et leurs boîtes de l’extérieur.
Ultime détail, sachant qu’une boîte de 50 cigares cubains peut facilement avoisiner les 500 euros, la ZKES453 offre la possibilité d’installer une serrure afin de les mettre à l’abris de tout danger. Pour l’emplacement, à vous décider entre le salon, le bureau ou encore la bibliothèque… La touche mafiosa tel un film de gangsters ou distinguée digne d’une discussion diplomatique. Chacun son décor de film !
La cave à cigares Liebherr ZKES453 est vendue au prix très élevé de 2599 euros chez Boulanger. Un montant excessif digne des plus grandes caves à vin.
Laisser un commentaire