Pour certains, la traditionnelle pizza du dimanche soir serait sans doute la meilleure. Il existe toutefois la pizza servie en entrée ou encore celle des apéritifs dinatoires. Du lundi au dimanche, qu’elle soit prévue ou improvisée avec les fonds de placard, une chose est sûre : les utilisateurs du four à pizza Ariete 905 prendront toujours autant de plaisir à proposer des pizzas maison à leurs convives. L’appareil est disponible à partir de 70 euros.
Simple d’utilisation et peu encombrant, ce four à pizza Ariete 905 permettra la cuisson de pizzas d’un diamètre d’environ 33 centimètres. Qui plus est, il suffit de le programmer grâce à sa minuterie afin qu’il s’éteigne à temps et que la fine pâte ne soit pas brûlée. La température se règle quant à elle selon cinq niveaux, ce qui permettra également à ses utilisateurs de faire cuire des pizzas congelées en moins de 10 minutes.
Esthétique, cet appareil de 1200 Watts l’est aussi. Sa pierre de cuisson se situe à l’intérieur d’un enrobage rouge flamme et aux formes arrondies. Enfin, ses poignées en plastique seront très pratiques afin de faciliter son rangement dans le placard mais aussi son transport.
Le four à pizza Ariete 905 est vendu à partir de 70 euros sur Boulanger ou encore sur Amazon. Si cet appareil semble pratique et convivial pour les amateurs de cuisine italienne, il le sera tout autant pour la cuisson de viennoiseries et autres gourmandises sucrées ou salées à base de pâte.
Laisser un commentaire