Avec son tambour de 9 kilogrammes, le Beko WMB91235 sera l’allié des familles nombreuses au moment de la corvée des lessives. D’autant plus qu’il est équipé de 15 programmes de lavage pour que chaque type de fibre soit protégé. Couettes, tenues de sport, coton ou encore vêtements pour bébé… Il n’aura jamais été aussi simple de laver son linge. L’appareil est vendu en solde à 369 euros chez Boulanger.
Tout laisse penser que Beko a conçu le WMB91235 en pensant aux familles nombreuses. Equipé d’un grand tambour de 9 kilogrammes, il permettra de laver d’importantes quantités de linge tout en ménageant sa consommation énergétique puisqu’il est classé en A+++. Qui plus est, doté d’un départ différé allant de 0 à 19 heures, il pourra être lancé durant les heures creuses d’EDF. Enfin, bénéficiant d’un design classique et de dimensions standards avec une largeur de 60 centimètres, il pourra être placé dans n’importe quelle pièce de la maison avec facilité.
Du côté des programmes, Beko a misé sur la variété car le WMB91235 dispose de 15 cycles de lavage. Avec lui, les couettes profiteront d’un bain spécial à 40°C tandis que les pulls en laine et le linge délicat disposeront d’un lavage à froid. On appréciera également le programme Babyprotect pour le nettoyage du linge des nourrissons ou encore le Sport pour la protection des vêtements délicats en élasthanne ou en lycra. Les vêtements très salis ou tâchés pourront quant à eux passer par l’étape prélavage. On notera également que l’appareil offre une fonction « Rinçage plus », une option intéressante qui permet d’éliminer tout résidu de lessive dans la fibre des vêtements. Cette étape peut s’avérer très utile notamment pour les tenues des personnes à la peau sensible.
Dernier détail, le WMB91235 dispose d’un essorage réglable de 1200 tours maximum par minute. Un point avantageux même si le niveau de ce dernier est B, et non A. Bien noté tout de même dans son ensemble, l’appareil offre même un écran digital afin de connaître le temps restant avant la fin d’un cycle de lavage.
Le Beko WMB91235 est vendu en solde à 369 euros chez Boulanger. Une bonne affaire disponible dans la limite des stocks disponibles, notamment pour les familles nombreuses qui sont à la recherche d’un lave-linge hublot avec un grand volume pour le tambour.
Laisser un commentaire