Le BIAA 12P F, de chez Indesit, est un réfrigérateur combiné grand et fonctionnel doté d’une capacité utile de 255 litres dont 73 litres pour la partie congélateur. De classe énergétique A+, son coût annuel est estimé à 35 euros. De plus, doté d’une protection anti-bactérienne et d’un dégivrage automatique, il est un appareil de qualité aussi bien pour la conservation des aliments que l’entretien. On le retrouve depuis aujourd’hui soldé à 384 euros chez Boulanger.
Côté réfrigérateur, le combiné BIAA 12P F dispose d’un volume de 182 litres, de deux clayettes en verre réglables ainsi que de trois balconnets dans la contre-porte. Ces trois points seront à l’avantage des familles nombreuses au moment du redoutable retour des courses. De plus, doté d’un froid ventilé, d’un système anti-bactérien et d’une classe énergétique A+, il se classe quasiment au top du top. Via ce type de froid, l’air non humide est propulsé uniformément dans toutes les zones de l’appareil grâce à un ventilateur, et cela sans nul risque de givre et donc sa corvée de dégivrage.
Son congélateur de 73 litres est quant à lui aussi sans dégivrage manuel. Très appréciable également, il dispose de trois tiroirs pour un rangement optimal et sans encombre. Son pouvoir de congélation de 4 kilogrammes en 24 heures reste quant à lui correct. Enfin, dernier détail, il dispose d’une autonomie de 13 heures en cas de coupure de courant.
L’Indesit BIAA 12P F est vendu pour les soldes d’été à 384 euros chez Boulanger. Une bonne affaire pour ce réfrigérateur combiné habituellement plus onéreux, qui plus est, il offre un design agréable et adaptable dans n’importe quelle cuisine claire.
Laisser un commentaire