L’appareil anti-cellulite Wellbox Body optimiser est livré avec cinq têtes de soin pour des actions interchangeables mais aussi pour une action sur le visage. Cette dernière permet de pulper la peau en activant le collagène. A l’inverse, sur les cuisses, les têtes appelées « roll » libèrent les graisses localisées (cellulite). L’appareil est vendu 900 euros chez Boulanger.

WELLBOX body optimiser - appareil anti-cellulite

Le Wellbox Body optimiser est un appareil ciblant essentiellement la gente féminine. De plus, en tout début de cette période estivale, il pourrait bien devenir un allié de taille avant d’enfiler le bikini. Il est livré avec cinq têtes de soins utilisables sur le corps et le visage. Ces dernières ont été conçues afin de s’adapter à toutes les peaux et ce quelque soit leur sensibilité.

Sur le corps, le Body optimiser cible les graisses localisées et notamment la cellulite résistant aux régimes et au sport. Cette stimulation agit donc directement sur les cellules appelées adipocytes qui stockent les lipides. Les capitons sont lissés et les tissus raffermis dans le temps. Attention toutefois, cet appareil ne figure pas comme un remède miraculeux. Il est donc important de l’utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et de quelques exercices physiques réguliers afin de sculpter son corps durablement.

Enfin, pour une peau du visage rajeunie, les utilisatrices du Body optimiser devront se servir des têtes appelées « lift ». Celles-ci sont équipées de clapets qui stimulent la cellule responsable de la production de collagène et d’élastine. Cette action peut être renouvelée sur le visage, le cou et le décolleté pour des rides et des ridules amoindries mais aussi des contours raffermies.

Les adeptes de cet appareil devront compter environ 3 à 6 minutes par zone et tenter une utilisation de deux séances par semaine pour un résultat visible. L’interface de contrôle et de navigation offre quant à elle un usage simple et ergonomique avec des paramètres précis.

WELLBOX body optimiser

Le Body optimiser, de chez Wellbox, est vendu pratiquement 900 euros chez Boulanger. Il figure ainsi parmi les appareils anti-cellulite les plus chers du marché mais la prouesse de la jeunesse retrouvée n’a pas de prix…