Contre la corvée du dégivrage, Miel a équipé son réfrigérateur combiné KFN 12823 SD1 d’un système appelé le NoFrost. Avec lui, fini la formation du givre. De plus, équipé d’une partie congélateur et d’un espace réfrigéré grand de 231 litres, cet appareil promet fonctionnalité et facilité d’entretien. Il est commercialisé 1199 euros chez Boulanger.
De classe A+, le Miele KFN 12823 SD1 est un réfrigérateur combiné de 320 litres avec le congélateur en bas. Ce dernier est grand de 89 litres et dispose de trois tiroirs. Parmi ses atouts, on relèvera son pouvoir de congélation de 14 kilogrammes en 24 heures. A cela s’ajoute une tablette de congélation qui permet d’étaler des produits tels que des petits fruits ou légumes afin de les congeler très rapidement avant de les glisser dans des sachets hermétiques. Ainsi, les framboises ou les petits pois ne colleront plus entre eux.
De plus, grâce à son système NoFrost, le KFN 12823 SD1 ne sera pas envahi par le givre. Sans couche de glace dans le réfrigérateur, le rendement ne baissera plus et la consommation énergétique s’en trouvera qu’allégée. Le froid brassé, avec toutefois un ventilateur intégré, permet quant à lui une température homogène tout en garantissant sa répartition rapide après l’ouverture de la porte. La conservation des aliments est prolongée jusqu’à trois fois ! Enfin, la classe climatique SN-T permettra au réfrigérateur de fonctionner dans la plupart des habitations, mêmes les plus exposées à la chaleur.
Le KFN 12823 SD1 de chez Miele est vendu 1199 euros chez Boulanger. On appréciera son design sobre et ses poignées en gris métallisé qui apportent une touche esthétique. Grand et fonctionnel, ce réfrigérateur combiné ravira les foyers nombreux. En revanche, on regrettera qu’il soit commercialisé à un prix si élevé.
Laisser un commentaire