Tradition venue d’Outre-Atlantique, le Black Friday s’impose de plus en plus en France au fil des années au point de devenir incontournable et marquer le début du rush de la course aux cadeaux de Noël. Les marchands l’ont bien compris et multiplient les remises afin de séduire les personnes à la recherche d’un cadeau tendance, aussi bien High-Tech qu’utile.
La FNAC propose ainsi en moyenne entre 10 et 20% de remise immédiate sur la plupart de ses rayons. Sont notamment concernés les iPhone, iPad et autres MacBook qui profitent de 10% de réduction jusqu’à dimanche.
Parmi les autres promotions intéressantes, citons la tablette Microsoft Surface Pro 4 et sa housse/clavier qui voit sont tarif baisser à 749 euros durant ces quelques jours.
Moins glamour mais au combien utile au quotidien, les très efficaces aspirateurs Dyson profitent quant à eux d’une remise de 15%. Idem du côté de Nespresso avec là aussi, 15% de réduction. Du côté des consoles de jeux, PlayStation et Xbox, l’offre est plus limitée avec toutefois des packs comportant un jeu offert voire un rabais de 10%.
Darty de son côté mise davantage sur son cœur de métier, avec des offres promotionnelles sur le gros ménager, à l’instar de ce piano de cuisson ou de ce lave vaisselle design tous deux proposés à moins de 400 euros !
Si vous êtes à la recherche d’un réfrigérateur, lave linge ou autre appareils dédiés à la maison, MisterGooddeal propose de nombreuses remises à l’occasion du Black Friday.
Idem chez Webdistrib avec 20% de remise supplémentaire grâce au code BLACK.
Rue du Commerce mise également sur les objets connectés avec, par exemple le bracelet connecté Jawbone UP2 à seulement 29€ ou le robot multifonctions Moulinex Cookeo à 200 euros.
Cdiscount comme à son habitude propose de nombreuses ventes flash, dans des domaines larges et variés. Citons par exemple, la dernière PlayStation Pro accompagnée de 6 jeux populaires proposée à moins de 400 euros. Egalement au programme, un hoverboard, une TV 32 pouces à moins de 100€ et bien d’autres produits à découvrir sur cette page !
Amazon, de son côté multiplient les ventes flash éphémères depuis quelques jours. Le géant américain se montre particulièrement compétitif sur le petit ménager ainsi que sur les objets connectés qui à n’en pas douter seront très tendance cette année sous le sapin. Il est ainsi possible jusqu’à ce soir de profiter de 40% de remise sur la gamme Withings et Netamo, deux entreprises françaises à la pointe de la technologie.
Autre valeur sûre, y compris pour les plus âgés, le Kindle Paperwhite qui permet de transporter plusieurs romans tout en profitant d’un encombrement très contenu. L’essayer, c’est l’adopter !
Enfin, l’habillement n’est pas en reste avec des remises pouvant atteindre 60% chez La Redoute !