[et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »section » _builder_version= »3.22″][et_pb_row admin_label= »row » _builder_version= »3.25″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »3.25″ custom_padding= »||| » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text admin_label= »Text » _builder_version= »4.3.4″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » hover_enabled= »0″ custom_padding= »2px||||| »]Màj du 16 juin 2020 : Contrairement à ce qui est décrit dans l’article ci-dessous, l’application permettant de dialoguer avec le multicuiseur DELICOOK DK777 de Siméo n’est plus éditée. La fonction connectivité n’est donc plus exploitable sur cet appareil.
Article initialement publié le 3 août 2016 :
Avec son Delicook DK777, Siméo vient directement concurrencer le Cookeo Connect CE703800 de Moulinex ou le Philips HD3198, très influents sur le marché des multicuiseurs haut de gamme. Outre l’expérience de cuisson inédite qu’offre la connectivité, le DK777 prévoit 15 modes de cuisson, le départ différé et un programme Slow Cooker, allié des cuissons lentes à basse température. Le tout pour moins de 230 euros.
Difficile de ne pas remarquer le soin apporté par Siméo sur le design de son Délicook DK777. D’un joli rose cuivré (inox peint) très tendance aux touches de noir et de chrome, sa silhouette ovale ne manque résolument pas de charme. Taille et poids sont dans la moyenne avec 4,7 kg relevés sur la balance et des mensurations de 31 x 40 x 27 cm qui demanderont un peu d’espace sur votre plan de travail.
Boosté par une belle puissance de 980 Watts, le multicuiseur monte en température bien plus rapidement que votre four traditionnel pour une cuisson immédiate. De plus, la cuisson en 3D répartit uniformément la chaleur dans la cuve. Ses 15 modes de cuisson pré-paramétrés sont idéalement adaptés à la cuisine quotidienne ainsi qu’aux grandes occasions. Mijoter, Vapeur, Riz, Yaourts, Bouillir, Pâtes, Grill… tout est possible. Un mode Slow Cooker est également au programme pour prendre en charge vos cuissons lentes à basse température, indiquées pour préserver le moelleux et le goût des aliments. Vous conservez évidemment la liberté de personnaliser entièrement votre cuisson grâce au mode Perso où vous programmez durée et température selon les besoins de votre recette.
Riche en fonctionnalités, le Délicook DK777 met un peu de flexibilité et de liberté au menu de vos préparations. Ainsi, la fonction départ différé vous permet de programmer la mise en route du programme de cuisson jusqu’à 24 heures à l’avance. Vous profitez également du maintien au chaud automatique qui prend le relai en fin de cuisson lorsque vos convives se font attendre. Mais là où le DK777 innove, c’est dans sa connectivité Bluetooth. Par le biais de l’application Délicook Activ’Connect (disponible sur iOS et Android), vous pourrez découvrir de nouvelles recettes, créer des recettes personnelles mais aussi lancer, gérer et superviser la cuisson à distance, depuis toutes les pièces de votre maison. En plus du livret de 150 recettes fourni avec l’appareil, l’application prévoit 60 recettes inédites pour ne jamais être à court d’idée.
Le multicuiseur ne vous laisse pas tomber une fois le repas fini. En effet, le couvercle intérieur et la valve vapeur sont amovibles pour faciliter le nettoyage tandis que la cuve en céramique ainsi que tous les accessoires (gobelet doseur, cuillère de service et louche, plateau de cuisson vapeur) passent au lave vaisselle.
Puissant et généreux, le multicuiseur connecté Délicook DK777 de Siméo va vite devenir l’élément essentiel dans votre cuisine. Grâce à son écran large et ses commandes en français clairement indiquées, il est aussi très simple à appréhender. Vous le trouverez à 230 euros chez Boulanger.[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]
Laisser un commentaire