Le Cooking Chef KM089 Premium de chez Kenwood serait bel et bien la crème de la crème dans la cuisine d’un marmiton. Ce robot cuiseur, en plus d’apporter une précision à vos cuissons, pétrit, fouette, mélange, mixe, râpe et émince les ingrédients. Son prix reste en revanche juteux… Il faudra débourser 1199 euros avant d’acquérir cet appareil de professionnels.
Le KM089 Premium dispose de quinze fonctions et de six modes de cuisson. Envie d’un repas alléger avant l’été ? Son panier vapeur préparera des légumes sans matière grasse. Pour les autres préparations, ce robot cuiseur permet aussi de varier la température (de 20 à 140°C) des cuissons et leur durée (de 5 secondes à 3 heures), pour des viandes notamment dorées, saisies, cuites à point ou mijotées. Les trois autres fonctions cuire à basse température, bouillir et rissoler assurent quant à elles une gamme de recettes encore plus variées.
Le fouet monte la chantilly pour des crèmes onctueuses et fermes. Les brioches, tout comme la pizza du dimanche soir, auront un nouveau goût avec la mention « fait maison ». Le pétrin se charge des pâtes et le batteur de la préparation de pâtisseries. Biscuits, gâteaux, pâtes à tartes… Pour chaque envie une recette et pour chaque recette une fonction sur le robot cuiseur Kenwood Cooking Chef KM089 Premium. De plus, un livre de recettes vous évitera toute panne d’idées.
Côté utilisation, le robot s’adapte à votre mode de vie et donc aux quantités grâce à son bol d’une capacité de 6,7 litres en préparation froide et de 3 litres en préparation chaude. Avec lui, il suffit de lancer l’action et le robot la termine seul et avec précision. Le KM089 mixe, réduit en purée, hache, tranche ou encore râpe de nombreux ingrédients grâce à ses 6 disques et son puissant couteau.
Le robot cuiseur KM089 Cooking Chef de chez Kenwood est vendu 1199 euros chez Darty. Un montant élevé certes, mais à comparaison presque égale on retrouve également le robot cuiseur de Magimix commercialisé au même prix.
Laisser un commentaire