Dernier né de la gamme Tanda mē, le Mē Chic 150 met la polyvalence de sa technologie en version nomade. Maillot, aisselles, bras, visage, il couvre toutes les parties du corps et s’utilise sur toutes les teintes de peau et de poil. De plus, sa lampe Quartz profite d’une belle autonomie de 120 000 flashs et d’une fréquence de 60 flashs/minute pour des séances minutes. Son prix ? 165 euros chez Boulanger.
Le Mē Chic 150 ne manque pas d’élégance avec sa coque profilée d’un blanc brillant et sa grosse touche ronde bordée d’un anneau sombre. Léger et compact, il s’emporte partout avec vous pour une épilation nomade et se manipule avec facilité pour atteindre toutes les zones du corps.
Car le Mē Chic 150 profite de la fameuse technologie elos qui a fait le succès de Tanda et qui lui offre une compatibilité exemplaire. Grâce à l’action combinée de la lumière pulsée et de radiofréquences, l’efficacité du flash est démultipliée : l’IPL va générer une chaleur précise dans le derme pour déclencher le ralentissement de la repousse du poil tandis que les radiofréquences vont conduire l’IPL au plus profond du derme. Sur le Mē Chic 150, cette technologie est optimisée pour aboutir à moins de chaleur et plus de sécurité. De plus, grâce à sa précision, elle est la seule du marché à être efficace sur les teintes de peau foncées et à capter tous les tons de poils sur le corps comme le visage.
Performante, sa lampe Quartz longue durée n’est pas rechargeable mais délivre une autonomie de 120 000 flashs, de quoi assurer un bon nombre de séances sur quelques années. Son traitement rapide libère un flash toutes les 0,9s et jusqu’à 60 flash/minute à 4 J/cm2 pour une efficacité immédiate. A savoir que par sécurité, les bords de la lampe doivent être solidaires de la peau pour que le flash se déclenche, ce qui n’est pas toujours évident dans le creux des aisselles et qui demande un peu de maitrise.
Très simple à utiliser, l’épilateur lumière pulsée Mē Chic 150 de Tanda est fourni avec une paire de lunettes de protection, un câble d’alimentation (à brancher en continu) et une notice. En revanche, pas de pochette de rangement à l’horizon. On le conseillera surtout à celles dont la peau est très sombre ou celles qui recherchent un appareil sûr, pratique et polyvalent à un prix raisonnable. Vendu 165 euros chez Boulanger, il équivaut à une seule séance réalisée en institut.
Laisser un commentaire