Bon Plan ! Calor rembourse jusqu’à 30€ sur ses épilateurs

Pour tout achat d’un épilateur électrique anti douleur Calor, la marque rembourse jusqu’à 20 euros en différé, parmi une sélection de modèles de la gamme. Le montant du remboursement peut s’élever à 10, 20 ou 30 euros selon le produit acheté, de quoi alléger sensiblement la facture.

odr Calor 2

Pour profiter de l’offre Calor, vous devez acheter un épilateur électrique Anti douleur entre le 1er Mars 2016 et le 31 août 2016, parmi les références ci-dessous :

ref calor epilateur

Ainsi, pour bénéficier du remboursement le plus élevé, de 30 euros, vous devez choisir le modèle EP9350, le EP9340 ou le EP9330.

Une fois l’appareil en votre possession, vous devez :

Imprimer puis remplir dûment le bulletin de participation avec vos coordonnées complètes et lisibles.

Constituer votre dossier avec les pièces suivantes :
– L’original de votre ticket de caisse ou la facture originale de votre appareil, en entourant le montant, la date d’achat et le libellé.
– Le code barres original à 13 chiffres, découpé sur l’emballage du produit.
– Un RIB précisant les numéros BIC et IBAN (rib au même nom que le bénéficiaire de l’offre).

Envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 16/09/2016 (cachet de la poste faisant foi) à :

OPERATION ÉPILATION CALOR – X716
Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf cedex

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures, limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN).


Commentaires

2 réponses à “Bon Plan ! Calor rembourse jusqu’à 30€ sur ses épilateurs”

  1. schmitter

    J’ai acheté un épilateur Mod.EP9300 le28/11/15 et je vous ai fait parvenir les papiers et je n’ai eu aucune réponse! J’ai gardé les photocopies. Cela concerne l’offre du16/11/15 AU 16/01/16 .C’est pas très sérieux , bien déçue.
    Cordialement Schmitter

    1. @schmitter : Bonjour, Electroconseil ne fait que relayer les offres proposées par différents sites revendeurs et fabricants. Aussi, pour être entendu, nous vous invitons à formuler votre réclamation directement sur le site Calor : http://www.calor.fr/fr/contact. A savoir que l’offre dont vous parlez permettait un envoi jusqu’au 1er Février 2016 et un délai maximum de remboursement de 8 semaines. Même si la marque s’engage à faire courir ce délai dès la date de réception de votre courrier, il est courant que cela prenne plus de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *