Contrairement à ce que pourrait indiquer son nom, MyBiody Balance n’est pas un pèse personne. Il s’agit là d’un appareil connecté qui mesure l’équilibre corporel instantané sur du long terme, soit dans un autre terme spécifique : l’impédancemétrie. Avec lui, différenciez donc votre masse graisseuse de votre masse musculaire et améliorez vos performances physiques. Dans la lignée des capteurs connectés, il est un outil made in France vendu 249 euros.

MyBiody Balance, conçu par BBRC (Biody Balance Régime Connecté) en collaboration avec Aminogram, mesure et analyse l’équilibre corporel instantané mais ne donne pas le poids. Avec lui, mesurez et analysez les quatre masses corporelles qui composent le corps, en taux et en kilogrammes : la masse graisseuse, musculaire, hydrique et osseuse. Ce capteur connecté montre donc les déséquilibres corporels tels qu’un excès de masse grasseuse ou une déficience de masse musculaire. Il pourrait même devenir un allié du quotidien, notamment chez les personnes âgées en perte de masse osseuse, d’autant plus qu’il vous indiquera si votre corps est correctement hydraté.

MyBiody Balance

MyBiody Balance se pose sur la cheville, et envoie ensuite des faisceaux de faible intensité indolores dans l’ensemble du corps. Les données corporelles sont ensuite transmises à la plateforme via bluetooth et les informations recueillies permettent de dresser un bilan sur l’application gratuite Mybiody Board.

MyBiody Balence - impédancemètre connecté.jpeg

Enfin, ce coach bien-être connecté peut être associé à deux comptes différents et être testé par autant de personnes que vous voulez grâce à son mode invité.

MyBiody-Balance-screen-application

MyBiody Balance a fait fureur lors du dernier CES, Consumer Electronics Show, de Las Vegas, le salon consacré au monde de la haute technologie. Ce succès a donc un prix… Celui notamment de la longueur d’avance sur la concurrence. Ce fleuron à la française est vendu 249 euros chez Darty.