Compact et silencieux, ce petit lave-vaisselle s’adaptera parfaitement dans les espaces réduits. Qui plus est, son dragage inox lui confère une certaine élégance pour une cuisine moderne. Pratique pour une personne seule ou pour un couple, il coûte 459 euros.

SIEMENS SKS26E821EU -mini lave vaisselle

Fonctionnel, le Siemens SK26E821EU inox bénéficie d’une petite largeur de 55 centimètres et d’une petite hauteur de 45 centimètres pour une capacité maximale de six couverts. Grâce à cela, il trouvera très bien sa place sur le plan de travail d’une kitchenette.

Et si cette dernière est ouverte sur le salon voire même entièrement dans la salle à vivre, le lave-vaisselle offre l’avantage d’être doté d’un moteur IQ Drive silencieux qui supprime les frottements et les vibrations lors du lavage. Le niveau sonore est quant à lui estimé à seulement 48 décibels.

Enfin, le SK26E821EU dispose d’un système intelligent qui optimise la température et la consommation d’eau du cycle en fonction du degré de salissure de la vaisselle. De plus, la zone intensive permettra de ranger les casseroles et les poêles (du moins une de chaque si l’on prend en compte la superficie) en même temps que les verres plus fragiles tandis que le système Protect Verre luttera contre l’acidité de l’eau. On appréciera également la présence d’un séchage extra afin de ranger directement certains couverts dans le placard tandis que le programme Vario Speed offrira un lavage deux fois plus rapide à la vaisselle quotidienne pour un gain de temps appréciable.

SIEMENS SK26E821EU

Le Siemens SK26E821EU n’est pas à la portée de toutes les bourses puisqu’il coûte 459 euros chez Boulanger. Les personnes vivant seules ou encore les couples qui cherchent un lave-vaisselle compact pour leur petite cuisine le trouveront toutefois pratique et bien pensé puisqu’il offre des options intéressantes et des cycles à la hauteur de n’importe quel autre appareil. Qui plus est, il est équipé d’un départ différé afin de bénéficier des tarifs « heures creuses » d’EDF.