KRUPS VB650810, tireuse à bière à 135€

Tout comme son prédécesseur The Sub VB650E10, la Krups VB650810 garde son design original de canette renversée mais avec une pointe plus sophistiquée créée par sa robe noire laquée. Esthétique certes, cette tireuse à bière s’avère surtout facile à utiliser et idéale pour les amateurs de bières en pression. On la retrouve à partir de 135 euros.

81ro-ghpbhL._SL1500_

La machine à bière Krups VB650810 permettra à ses utilisateurs de déguster une bière pression comme dans une brasserie ou restaurant. Et vue l’importance de son gabarit, on appréciera son design original qui fait penser à celui d’un sous-marin d’où son nom de Sub… Sachant que submarine signifie « sous marin » en anglais.

91Nw1Xe4TmL._SL1500_

Son utilisation reste quant à elle très simple. Il suffit de placer les fûts de bière de 2 litres, appelés « Torp », dans la tireuse, de clipser le système de versage puis de mettre en marche la machine avant de servir une bière pression bien fraîche. Pourquoi directement fraîche ? Simplement parce qu’un Torp est suffisamment compact pour être stocké dans un réfrigérateur avant son installation dans la machine. Qui plus est, afin de varier les plaisirs et les saveurs, les marques Heineken, Pelforth, Desperados et Affligem sont compatibles avec le système.

Enfin, The Sub VB650810 dispose d’une petite grille égouttoir amovible qui facilite le nettoyage tandis que son voyant (rouge ou vert) permet de savoir si la bière est à bonne température ou non sachant que cette dernière est réglable. Un atout très appréciable que toutes les tireuses à bière n’ont pas.

KRUPS VB650810

La tireuse à bière The Sub VB650810 est vendue au rapport qualité-prix correct de 135 euros sur Amazon. Dotée de l’avantage appréciable du réglage de la température, on regrettera toutefois qu’elle ne dispose pas d’un indicateur du volume restant. Et ceux qui n’apprécient pas sa couleur sombre peuvent toujours s’orienter vers le premier modèle, par contre plus cher, The Sub VB650E10.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *