Le lave-vaisselle Beko DFS2539S correspond parfaitement aux utilisateurs ne possédant pas de cuisine équipée. Il peut être installé rapidement et simplement n’importe où, de plus son design compact lui permettra une adaptation optimale dans les petits espaces. Son prix de 295 euros reste tout aussi attractif et ses options n’en sont pas moindre…

Ce lave-vaisselle 10 couverts est parfait pour les ménages de une à quatre personnes. Et comme de nombreux modèles concurrents, il est doté du réglage départ différé avec un départ retardé de 9 heures maximum. Le Beko DFS2539S permet ainsi à chacun de programmer son lave-vaisselle en fonction des heures creuses EDF afin de réaliser quelques économies.

Lave vaisselle BEKO DFS2539S

Parmi les programmes spécifiques, on retrouve le demi-charge qui s’avère pratique pour les machines peu pleines, tout comme le lavage économique. Le Quick & Clean garantit quant à lui un cycle complet avec lavage et séchage en seulement 58 minutes. Si vous êtes pressé(e) préférez le Mini 30 et si vos casseroles méritent un bon dégraissage optez pour le programme Intensif 70°C. Sachez qu’un lavage de courte durée est adapté pour une vaisselle peu sale et récemment utilisée, avec lui le séchage est souvent évincé donc attendez vous à sortir les torchons.

Beko DFS2539S

De plus, le DFS2539S est équipé d’une sécurité anti-débordement et d’un sécurité anti fuite. Deux atouts que l’on ne retrouve pas toujours combinés sur des lave-vaisselle plus onéreux. Pour son prix de 295 euros, il remplit donc de manière satisfaisante les conditions demandées.