Que vous soyez seul(e), en couple ou dans un studio, ce lave vaisselle Bosch SKS51E12EU à 312 euros peut être le produit qu’il vous faut. Compact et design, il se fondra dans la masse de votre kitchenette ou d’une cuisine déjà bien équipée en électroménager. Avec lui, simplifiez-vous la tâche.

Le lave-vaisselle Bosch SKS51E12EU séduit de par son petit volume qui fait de lui un appareil très facile à intégrer dans une cuisine, même au dessus d’un appareil déjà installé. Son compartiment de lavage peut accueillir jusqu’à six couverts mais il vous est également possible de réorganiser les tiroirs de rangement. Le panier supérieur est modulable pour les ustensiles encombrants et volumineux comme les casseroles.

Bosch SKS51E12EU

Ce petit lave vaisselle compact vous permet également de réaliser des économies avec une consommation de seulement 7.5L par cycle de lavage. Parmi les programmes, retrouvez le « délicat 40° » pour vos verres les plus fragiles ou à l’inverse le programme 70° pour les plats les plus gras et incrustés. Par ailleurs l’option extra sec vous permet d’obtenir une vaisselle prête à être rangée. Et pour les couverts du quotidien, le lavage normal à 65°C devrait amplement convenir.

Bosch SKS51E12EU -intérieur

Une veillée entre amis qui s’éternise ? Grâce à son moteur ecosilence drive, le Bosch SKS51E12EU peut tourner la nuit sans crainte de déranger quiconque. Sa structure a été créée afin de limiter les vibrations et donc le bruit produit par l’appareil.

Côté couleur, ce lave vaisselle est également disponible en rouge (BOSCH SKS51E01EU) à 280 euros grâce à une promotion et en chrome (BOSCH SKS51E18EU) à 325 euros chez Boulanger. Le moins cher de la gamme reste tout de même le blanc (BOSCH SKS51E12EU) pour un montant de 312 euros.

BOSCH - Mini Lave vaisselle

Ce mini lave vaisselle est vendu en moyenne 100 euros plus cher que les produits concurrentiels de même catégorie.