Màj du 12 avril : Le lave linge hublot WMB 91430 est en promotion à 250 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 27 juillet 2015 :

Pratique, simple d’utilisation et d’une grande capacité de 9 kilogrammes, le lave-linge WMB 91430, de chez Beko, offre de nombreux avantages. Qui plus est, doté de 15 programmes dont le très spécifique Baby Protect pour le linge des tous petits, il saura se rendre indispensable auprès des familles ayant des enfants. On le retrouve au prix de 389 euros chez Boulanger.

BEKO WMB 91430 - lave linge 9kg

Blanc et au design ultra simple, le Beko WMB 91430 passera inaperçu dans la pièce. Seulement, ses 15 programmes et ses performances, eux, le rendront indispensables lors des corvées quotidiennes de lessive. Son tambour d’un volume de 64 litres pourra quant à lui accueillir 9 kilogrammes de linge et ses cycles varient de leurs côtés en fonction des besoins de ses utilisateurs. Couette et duvet ou encore Couleurs foncées et Mix (pour mélanger les textiles) sont les plus spécifiques d’entre eux. Arrivent ensuite le lavage Eco, le Lavage à la main ou le Laine pour les tissus délicats et enfin l’Express pour une lessive en toute rapidité. Idéale pour le linge peu sali.

Si l’appareil reste équipé d’une isolation renforcée et d’un design spécifique des parois pour une absorption parfaite des vibrations, on regrettera toutefois que son volume sonore soit de 77 décibels lors de l’essorage (jusqu’à 1400 tours par minute). En revanche, on appréciera qu’il soit pourvu d’un écran d’affichage digital qui indique le nombre de minutes avant la fin d’un cycle. Enfin, le départ différé de 19 heures maximum permettra de lancer le WMB 91430 durant les heures creuses d’EDF pour un contrôle maîtrisé de sa consommation énergétique.

BEKO WMB 91430

Le Beko WMB 91430 est vendu 389 euros chez Boulanger. Un rapport qualité-prix tout à fait correct qui s’ajoute au fait que l’appareil dispose d’un tambour à alvéoles « Aquaware ». Une technologie qui protège les textiles en limitant les contacts entre le tambour et les vêtements.