Kenwood a créé le blender SB277, as des milk-shakes mais surtout résistant aux rayures, aux taches ou encore aux odeurs tenaces. Idéal pour mixer des fruits et préparer des boissons fraîches et onctueuses, il est aussi adapté au mixage des soupes et aux températures extrêmes. L’appareil est vendu 70 euros.

KENWOOD SB277 - Blender

La particularité du Kenwood SB277 reste sa base lumineuse dès que le blender est branché. Roi des smoothies, il sera également l’appareil de vos soirées entre amis. Pas la peine de faire de la jonglerie de bar à la Tom Cruise dans Cocktail puisque ce dernier sera l’outil qui réalisera en un tournemain des boissons onctueuses avec ou sans alcool.

Son bol gradué en verre est d’une capacité de 1,5 litre. Il permettra ainsi de créer des recettes précises et goûteuses et de les servir directement et proprement dans les verres grâce à son robinet verseur. La puissance est quant à elle de 500 Watts, elle assure un maintien de la vitesse parmi les deux proposées (plus fonction pulse) mais aussi un mélange homogène. Enfin, les lames en inox permettent également de piler la glace.

Le blender SB277 est entièrement démontable lors du nettoyage mais ses éléments ne sont pas compatibles au lave-vaisselle.

KENWOOD SB277

Le blender Kenwood SB277 est commercialisé 70 euros chez Boulanger. Un rapport qualité-prix correct. On le recommandera notamment aux personnes cherchant un blender au design joli. Il pourra sans problème rester sur la plan de la cuisine tel un élément décoratif.