Une personne fait en moyenne 6000 pas par jours. Et pour avoir des pieds soignés, il est indispensable de leur fournir une bonne hygiène mais aussi une bonne hydratation et des massages. Peu importe la saison, ils n’ont pas la vie facile. Les chouchouter de temps à autre avec le DRFB7133 O3zone de chez Scholl reste un moyen d’avoir des pieds en bonne santé, et ce à domicile pour un prix abordable de 50 euros.


SCHOLL-DRFB7133-O3zone

Les pieds comportent chacun 26 os, 29 articulations, 42 muscles plus un grand nombre de ligaments et de tendons. Après une journée de marche en ville ou à la campagne, il semble donc primordial de prendre soin d’eux sachant qu’ils portent tout notre poids. Avec l’appareil de balnéothérapie Scholl DRFB7133 O3zone, chaque utilisateur pourra s’offrir une thalasso des pieds à n’importe quel moment de la journée. Fini les longues listes d’attente chez la pédicure ! Attention toutefois, il ne s’agit pas d’un appareil médical remplaçant les séances chez le podologue.

Avec le DRFB7133 O3zone, l’utilisateur a le choix parmi trois programmes détente tout en bénéficiant d’une eau chaude grâce à sa fonction maintien de la température. Les pieds seront apaisés avec le massage à bulles vibrant, ou encore avec l’hydro-massage qui utilise lui aussi les bulles mais sans les vibrations. Enfin, l’ozone diffuse une odeur fraîche tout en éliminant les toxines, oxygénant les pieds pour une meilleure circulation sanguine et il les régénère en réparant la peau. Dernière fonction, le water jet. Ce dernier offre un massage plus intense sur le dessus des pieds pour une détente des plus optimales.

L’O3zone est livré avec des accessoires dont une pierre ponce, un rouleau de massage motorisé ainsi qu’un rouleau d’acupression relaxant. Le troisième est composé de points sculptés qui appliquent une pression précise lors du massage. Les utilisateurs retrouveront également un tapis de réflexologie ergonomique composé de picots qui agissent sur les terminaisons nerveuses.

DRFB7133E2

Boulanger commercialise le DRFB7133 O3zone de chez Scholl à 50 euros. L’appareil, même s’il est vendu à un prix très correct, reste plus élevé que la concurrence. En revanche, il dispose d’accessoires en plus qu’un simple appareil de balnéothérapie des pieds ne propose pas lors de son achat.