En ce moment et jusqu’au jour de Noël, Braun organise une nouvelle offre de remboursement autour de ses rasoirs électriques. Celle-ci vaut pour un achat parmi les références de Braun Series, en fonction du prix d’achat et s’échelonne sur 5 paliers de 10 à 50 euros. De quoi alléger sensiblement la facture.
Pour bénéficier de l’offre :
Achetez entre le 1er octobre et le 25 décembre 2016 un modèle parmi les rasoirs Braun Series éligibles à l’offre. Le remboursement sera attribué selon votre montant d’achat :
Indiquez sur papier libre vos nom(s), prénom(s) et adresse complète en lettres majuscules ainsi que le montant du remboursement correspondant à votre rasoir Braun.
Constituez votre dossier avec les pièces suivantes :
– Le papier libre avec vos informations.
– Le code-barres original à 13 chiffres du produit découpé sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée).
– La copie du ticket de caisse ou de la facture en entourant impérativement la date d’achat, le nom du magasin, la référence et le montant de votre achat Braun.
– Votre RIB (IBAN/BIC).
Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi dans un délai de 15 JOURS MAXIMUM après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines environ suivant la réception de votre dossier conforme. Cette offre est limitée à une demande maximum par foyer (même nom et même adresse ou mêmes coordonnées bancaires ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée ne pourra être traitée.
offre de remboursement 30 € sur achat de rasoir électrique BRAUN valeur 149 € – demande envoyée avec tous les documents joints,
et bien affranchie le 14.12.2016 et toujours rien reçu à ce jour en virement sur mon compte bancaire d’Offre BRAUN RASOIRS Opération n°7455
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
RASOIR ACHETE CHEZ DARTY QUI M’A REMIS L’OFFRE EN ME VENDANT LE RASOIR… BELLE ARNAQUE
LE COURRIER NE SE PERD CERTAINEMENT PAS POUR TOUT LE MONDE, DES PETITS MALINS DOIVENT L’INTERCEPTR AVANT LA DESTINATION FINALE ET JOINDRE LEUR RIB…. OU ALORS IL Y A BEAUCOUP DE RETARD DANS LES REPONSES –
idem pour moi , jamais recu le remboursement.
@ CHAUTARD RENE et menu : Bonjour. ElectroConseil ne fait que relayer les offres des fabricants. Ainsi, nous vous invitons à formuler votre réclamation directement auprès de Braun via leur page de contact. En espérant que vous obtiendrez satisfaction.
Michel,
Dossier complet envoyé le 28/01/17 suite à l’achat d’un rasoir série 7, 720s-6, le remboursement toujours pas effectué (30 euros) malgré un nouveau courrier de relance du 27/04/17, une véritable arnaque de la part de Braun
Braun n’assume pas ses promotions et ne réponds même pas au courrier de relance, lamentable commercialement