En ce moment et jusqu’au 31 janvier 2017, Calor renouvelle son offre de remboursement concernant ses centrales vapeur avec collecteur anti-calc. Pour l’occasion, la marque rembourse jusqu’à 60 euros en différé, parmi une sélection de modèles de la gamme. Le montant du remboursement s’échelonne sur 4 paliers de 30 à 60 euros selon le produit acheté, de quoi alléger sensiblement la facture.
Pour bénéficier de l’offre, vous devez acheter une centrale vapeur anti-calc entre le 1er octobre 2016 et le 31 janvier 2017, parmi les références ci-dessous :
Le remboursement s’organise de la manière suivante :
– 30€ remboursés sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix est supérieur ou égal à 199€ et inférieur à 259€.
– 40€ remboursés sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix est supérieur ou égal à 259€ et inférieur à 279€.
– 50€ remboursés sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix est supérieur ou égal à 279€ et inférieur à 299€.
– 60€ remboursés sur les centrales vapeur Calor éligibles à l’offre dont le prix est supérieur ou égal à 299€.
Une fois l’appareil en votre possession :
Imprimez puis remplissez dûment le bulletin de participation avec vos coordonnées complètes et lisibles.
Constituez votre dossier avec les pièces suivantes :
– Le bulletin de participation.
– L’original de votre ticket de caisse ou la facture originale de votre appareil, en entourant le montant, la date d’achat et le libellé.
– Le code barres original à 13 chiffres, découpé sur l’emballage du produit acheté.
– Un RIB précisant les numéros BIC et IBAN (RIB au même nom que le bénéficiaire de l’offre).
Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 14 février 2017 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures, limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN).
Merci pour cette information !!!
Bonjour
Le 14 12 16 je vous ai envoyé une demande de remboursement de 30€ pour une centrale vapeur GV8432CO de 199,99 € quelques jours plus tard je me suis aperçu que j’avais oublié de joindre le code barre découpé sur le carton je vous l’ai envoyé avec mes coordonnés entre temps vous m’avez envoyé un courrier pour me signaler cet oubli (le 14 01 17 ) le 17 01 17 je vous ai envoyé la photocopie de ce code barre que j’avais heureusement conservé !
J’aimerai savoir si vous avez pu rassembler tout les élément afin de me faire le virement de 30 € prévu.
Cordialement.
@Perreal : Bonjour. ElectroConseil ne fait que relayer les offres des fabricants. Aussi, nous vous invitons à reformuler votre réclamation auprès de Calor via leur formulaire de contact.
En espérant que vous obtiendrez satisfaction.
Bonjour,
J’ai envoyé mon dossier complet le 10 janvier avec accusé de réception.
Aucun remboursement à ce jour ni de nouvelles ….
Pouvez-vous me renseigner ?
Bonjour,
Le 10 janvier 2017, je vous ai adressé tous les documents nécessaires pour
le remboursement de 60 euros à valoir sur l’achat d’une centrale vapeur
Calor GV9070C0 PRO EXPRESS CARE d’une valeur de 69,99 euros.
A ce jour (12 mars 2017), je n’ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci.
Bonjour le 17 janvier 2017 je vous ai fait parvenir les différents documents nécessaire pour un remboursement de 40€ suite à l achat d une centrale vapeur calor PRO EXPRESS GV 8925CO et à ce jour le 15 Mars 2017 toujours rien.
Merci de me tenir informe
Cordialement
Bonjour,
je vous ai fait parvenir les éléments concernant ma centrale vapeur en janvier 2017, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de cette offre cela est il normal
Malgré un rappel , je n’ai toujours pas obtenu le remboursement de 30 € pour l’achat d’une centrale Calor le 13 .01.2017
réf: GV7781C0-A
Le délai de 8 semaines est largement écoulé.
Je pense en lisant les commentaires laissés par d’autres internautes,
que nous avons à faire à des personnes peu sérieuses, qui porte préjudice à la marque Calor.
Au prochain achat je vérifierai les coordonnées de la société chargée des remboursements.
Par expérience, le délai de remboursement débute en général à la fin de l’opération + une marge qu’ils utilisent presque tous. Tablez donc plutôt sur fin avril avant de vous inquiéter. Mais gardez en tête qu’ElectroConseil ne fait que relayer les offres des marques. EN AUCUN CAS nous prenons en charge les dossiers des ODR. Si vous souhaitez connaitre l’avancement de votre dossier, tournez-vous vers Calor dans leur rubrique contact.
offre envoyée le 20/1/2017
tjs pas de remboursement…vu avec magasin boulanger valence qui pense que c’est pas normal…
ou en es-t-on..