Le Dyson V8 Parquet propose jusqu’à 40 minutes d’aspiration, et ce sans baisse de régime. Doté d’une batterie nickel manganèse cobalt nouvelle génération, il propose une autonomie somme toute respectable pour un aspirateur balai sans fil.

Dans les faits, l’autonomie va dépendre de la puissance choisie et du type de brosses ou accessoires utilisé. En puissance normale, on part sur 40 minutes avec la brosse à rouleau souple et 7 minutes en puissance maximale.

Petite nouveauté avec le V8 : le niveau de batterie se vérifie par un indicateur à trois niveaux lumineux qui s’éteignent au fur et à mesure que la batterie se vide. C’est bien plus intuitif que le simple voyant lumineux du V6 ou V7 pour savoir où l’on se situe quant au temps restant d’aspiration.

À noter que le temps de charge complet s’effectue en 5h00, ce qui est bien plus long que ses prédécesseurs. Cependant, il vous suffit de l’accrocher à la station d’accueil livrée avec afin qu’il se recharge seul. De cette manière, il sera toujours prêt en cas de besoin !

Photo de dyson-v8-parquet

DYSON V8 PARQUET

Usage Multifonction - Rechargeable - Prise européenne- Technologie d'aspiration : Cyclone 2 Tier Radial - Autonomie élevée (40mn) - Temps de charge : 5 h - Capacité du sac/bac 0.54 L - Mini...

Meilleurs prix

  • Cdiscount 299.99 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 14/04/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Dyson dévoile son nouveau modèle : le V15 Detect. Sortie prévue en France pour fin mai 2021. Découvrez notre article dédié ici.