Soldes 58€ ! PHILIPS HR1836, centrifugeuse à 71€

Avec Quick Clean pour un nettoyage minute !

Màj du 29 juin : La centrifugeuse HR1836 de Philips est en soldes à 58 euros chez Grosbill, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 26 février 2016 :

Faites le plein de vitamines été comme hiver avec la centrifugeuse HR1836 de Philips. Sa configuration ultra-compacte contraste avec sa grande capacité (1 L de pulpe et 1,5L de jus), de quoi régaler toute la famille de vos jus maison. A cela s’ajoutent le système anti-gouttes, le service au verre et la technologie exclusive d’extraction Quick Clean. Le tout pour 71 euros chez Amazon.

PHILIPS HR1836

Astucieuse et bien pensée, la centrifugeuse HR1836 est toujours prête à vous confectionner des jus frais, à toute heure de la journée. Doté d’une puissance de 500 Watts, elle tourne à moins de 10 000 tr/min ce qui peut se révéler un peu léger en terme d’efficacité : vous serez forcé de laisser l’appareil en marche un peu plus longtemps et la pulpe résiduelle restera légèrement humide, mais rien de bien méchant.

Avec son service au verre et son bec verseur multi-positions, elle est pratique à utiliser. Il vous suffit d’insérer vos fruits prédécoupés dans l’appareil par la cheminée de 55 mm et de le mettre en marche (une seule vitesse 0/I). Placez un verre sous le bec d’écoulement (max. 12 cm de haut) et vous n’avez plus qu’à observer le liquide vitaminé couler directement dedans. Une fois le service fini, placez le bec dans sa position stop-gouttes, positionnez un autre verre et renouvelez l’opération avec une nouvelle recette pour varier les plaisirs. Vous enchainez ainsi le service tout en gardant un plan de travail propre. Une fois l’opération terminée, démontez simplement les accessoires, videz la pulpe à la poubelle et nettoyez le tout en un geste.

PHILIPS HR1836 top

Bête noire des centrifugeuses, le nettoyage est souvent un casse-tête avec la pulpe et les résidus de végétaux qui viennent se loger dans des espaces improbables. Avec la centrifugeuse HR1836 et ses surfaces lisses et rondes, la pulpe est envoyée dans un seul et même endroit pour un entretient facilité. De plus, sa technologie exclusive QuickClean intègre un tamis inversé qui ne retient pas les fibres. Grâce au processus d’électropolissage, sa surface est parfaitement lisse et les résidus s’éliminent d’un seul coup d’éponge. Autrement, pour encore plus d’hygiène, toutes les pièces sont amovibles et passent au lave vaisselle.

PHILIPS HR1836 side

Petite en taille (23 x 23 x 42 cm), la centrifugeuse HR1836 de Philips se glisse partout sur le plan de travail, prête à l’usage ou se range sans problème dans le placard. En outre, son réservoir à pulpe transparent permet de surveiller le niveau de pulpe d’un coup d’œil et participe au look design de l’ensemble. Disponible à 71 euros chez Amazon, la centrifugeuse est abordable et bien placée dans un secteur où certains appareils atteignent facilement 300 euros. On la conseillera davantage pour un usage occasionnel, quelques fois par semaine et à des usagers qui ne voit pas à la performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.