Promo 84€ ! GARMIN VIVOFIT 2, bracelet connecté à 119€

Optez pour le bracelet connecté avec une autonomie de plus d'un an

Màj du 29 février : Le bracelet connecté Vivofit 2 de Garmin est promotion jusqu’à la fin de la journée à 84 euros chez Cdiscount en coloris bleu navy, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 4 mai 2015 : 

Garmin est déjà connu dans le monde des traqueurs d’activité avec notamment le Garmin Vivofit. Mais cette année, la marque revient avec un deuxième modèle de son bracelet connecté. Le Vivofit 2 reste dans la lignée de son prédécesseur, mais à cela s’ajoute une autonomie d’un an sans remplacement de pile ! Garmin en a tout de même profité pour rajouter quelques euros au prix initial… Le traqueur, premier modèle se trouve à 89 euros alors qu’il faudra débourser 119 euros pour le second.

Garmin Vivofit-2

Le Garmin Vivofit 2 ajoute de nouvelles fonctionnalités au précédent modèle : la barre d’inactivité disponible sur l’écran est maintenant dotée d’une alerte sonore qui retentit dès que la paresse se fait ressentir. Un compteur d’activité permet également de suivre et d’analyser les séances de sport. Le rétro éclairage permet quant à lui une utilisation en toutes circonstances, même à la nuit tombée.

Pour un suivi optimal de l’activité sportive de son utilisateur, la Vivofit 2 est équipée d’une autonomie annoncée d’un an. Calories brûlées, distances parcourues, sommeil, objectifs de marche, footing… Il suffit de télécharger l’application gratuite sur son smartphone ou sa tablette (disponible sur Google Pay et sur l’App Store) afin de suivre sa progression physique. La Vivofit 2, tout comme le premier modèle, reste avant tout un coach sportif. Gardez-la à votre poignet, sous la douche, ou même durant des longueurs de piscine sans aucune crainte grâce à son étanchéité garantie jusqu’à 50m.

L’atout avec un traqueur d’activité Vivofit, c’est de se fier à des objectifs quotidiens personnalisés. Avec Vivofit 2, la fonction de chrono d’activité mesure tous les efforts. Il suffit simplement de la configurer puis de se concentrer sur son activité physique. Vívofit 2 gère de son côté le temps, puis, lors de la prochaine synchronisation, l’activité de son utilisateur apparaîtra sur l’application Garmin Connect. Le bracelet connecté interprète donc les données transmises et propose ensuite un objectif quotidien réalisable. Lorsqu’une étape est franchie, Vívofit 2 définit un nouvel objectif pour le lendemain et encourage ainsi à adopter une vie plus sportive.

Vivofit 2

Le bracelet connecté Garmin Vivofit 2 est actuellement commercialisé au moins cher à 119 euros. Le modèle de bracelet le plus répandu restant le noir, il existe toutefois de nombreuses autres couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.