RIVIERA & BAR QD846A, gril électrique à 270€

Passez en un clin d’œil du gril au barbecue/plancha !

Le combiné gril-barcecue/plancha QD846A de Riviera & Bar est le parfait compromis entre plaisir gustatif et alimentation saine. Grâce à ses 2400 W et à son mécanisme breveté double position, il cuit à cœur tous vos aliments tandis que ses 4 fonctions, sa plaque réglable en hauteur et son revêtement exclusif QuanTanium vous facilitent grandement la tâche. Complice de votre régime, sa plaque s’incline pour laisser écouler les graisses et offrir une cuisson des plus saines. Goûtez à la cuisson parfaite pour 270 euros à la Fnac (256 euros pour les adhérents).

RIVIERA & BAR QD846A

Magret de canard, croque monsieur, aubergine, brochettes, poissons… Vous n’avez pas fini de vous faire plaisir avec le gril QD846A. Sa puissance de 2400 Watts et sa configuration unique permettent de saisir, griller et cuire à cœur tous les aliments de votre choix, précisément à votre goût. Muni de deux plaques, il passe en un tournemain de la position gril (fermé) à la position barbecue/plancha (ouvert) grâce à son mécanisme breveté. De plus, sa plaque supérieure réglable en hauteur avec charnière flottante lui permet de s’ajuster à tous les aliments, des viandes épaisses aux légumes plats.

Pour varier les plaisirs, le QD846A dispose de 4 fonction au choix :
– Fonction « Gril contact » pour les viandes, croque-monsieur, panini…
– Fonction « Gril » pour les poissons, les légumes…
– Fonction « Barbecue »
– Fonction « Teppanyaki/Plancha »

RIVIERA & BAR QD846A ouv

Pour chacune de ses fonctions, caractérisées par une configuration précise, vous pouvez choisir parmi 6 niveaux de température grâce au thermostat rotatif. De même, vous pouvez ajuster le temps de cuisson de 0 à 15 minutes grâce à la minuterie intégrée (avec signal sonore en fin de cuisson). Enfin, pour offrir une cuisson des plus saines, le « mode diététique » va incliner légèrement la plaque inférieure de façon à laisser s’écouler naturellement la graisse dans un bac de récupération.

Le revêtement exclusif QuanTanium du QD846A oppose quant à lui une résistance tenace aux rayures et frottements et évite d’accrocher les aliments pour une cuisson sans ajout de matière grasse et un nettoyage facilité. L’entretien de l’appareil au complet se réalise d’un coup d’éponge et le bac récupérateur de graisse est amovible et passe au lave vaisselle pour une hygiène préservée. Côté commodités, le QD846A hérite du rangement vertical afin de le glisser dans son rangement sans prendre trop d’espace et de l’enrouleur de cordon pour ne pas encombrer le plan de travail. A noter que son poids de 9,1kg et ses dimensions (510 x 160 x 380 cm) sont plutôt importantes et ne permettent pas une grande mobilité.

RIVIERA & BAR QD846A com

Généreux, polyvalent et astucieux, le combiné gril électrique QD846A de Riviera & Bar est surtout très puissant pour cuire à la perfection tous vos aliments. De plus, sa large surface de cuisson de 2x1000cm2, vous permettra de préparer un repas gargantuesque pour toute votre famille. Disponible à 270 euros à la Fnac, l’appareil reste cher. Un prix à relativiser cependant en fonction de votre usage : sans odeur ni fumée, il peut très bien vous accompagner chaque jour et remplacer la plupart de vos équipements habituels (plaque de cuisson, poêles, four…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.