Soldes 288€ – MAGIMIX M400 11331, machine Nespresso à 332€

Finesse et robustesse pour un café à votre goût !

Màj du 29 juin : La machine Nespresso M400 11331 de Magimix est en soldes à 288 euros à la Fnac, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 15 février 2016 :

Redoutable de puissance et d’efficacité, la machine Nespresso Magimix M400 11331 affiche 2330 Watts et 19 bar au compteur. Des performances qui, combinée au système thermoblock, permettent de sortir un vrai expresso en 30 secondes seulement. Mais ce n’est pas tout, ses deux boutons vous laissent le choix parmi 10 niveaux de réglages différents (2 niveaux de tasse et 5 intensités de café) pour une dégustation minute et personnalisée à tout moment de la journée. Ce petit plaisir vous coutera tout de même la bagatelle de 332 euros chez Boulanger.

MAGIMIX Maestria M400 1133 mont

Petite sœur de la Gran Maestria, la Maestria M400 11331 en affiche tout autant sous le capot. Comme la plupart des machines Nespresso, elle renferme un corps de chauffe Thermoblock qui permet de chauffer l’eau très rapidement et de conserver sa température tasse après tasse. Alimenté par une pompe haute pression 19 bar et d’une résistance boostée par 2300W, ce système est d’une efficacité optimale et permet de restreindre le temps de percolation à seulement 30 secondes pour des boissons toujours plus savoureuses.

Très simple d’utilisation, cette machine dispose d’une insertion de la capsule par le dessus et d’une éjection directe de la capsule usagée dans un bac de récupération amovible (10/14 capsules), par la simple manipulation d’un levier. Son réservoir de 1,4 litre est quant à lui amovible et assez généreux pour enchainer les tasses sans avoir à le remplir à chaque utilisation.

MAGIMIX Maestria M400 1133 top

Côté manipulation, les habitués de machine Nespresso ne seront pas dépaysés mais les petits nouveaux devront apprivoiser ses boutons et voyants avant de profiter d’une utilisation rapide. Premièrement, un bouton à l’arrière permet de mettre la machine sous tension, un second bouton (sous forme de levier) permet de mettre la machine en mode chauffe ou mode vapeur et enfin, deux boutons de sélection prennent place à l’avant pour la personnalisation de votre expresso. Ces derniers permettent de choisir parmi 2 tailles de tasse et 5 intensités de saveur pour un café qui se plie à vos envies. Petit plus, la buse vapeur 3 positions est là pour vous préparer des latte, cappuccino et macchiato digne des meilleurs baristas.

Soulignée par un design rétro rétroéclairé qui fera son petit effet dans les cuisines modernes, la machine Nespresso M400 11331 profite d’une grille repose-tasse amovible afin d’ajuster des petites tasses comme des grands mugs tandis que son circuit d’eau simplifié rend le détartrage moins pénible et moins fréquent. Enfin, pour optimiser les économies d’énergie, vous pouvez programmer la mise en veille de l’appareil après 9 min, 30 min, 1h, 2h ou 8h de non utilisation.

MAGIMIX Maestria M400 1133 cap

Livrée avec 16 capsules de café, la machine Nespresso Maestria M400 11331 de Magimix est une alliée de choix lors de vos pauses gourmandes ou revigorantes, la qualité et la diversité Nespresso en plus. Seul petit bémol, son réservoir d’eau placé à l’arrière exige de déplacer la machine de son emplacement pour pouvoir y accéder, mais c’est le cas sur bien des modèles. Disponible à 332 euros en Noir (11331) et à 399 euros en Crème (1330), elle reste tout de même chère par rapport à la concurrence acharnée du secteur. Gageons que sa puissance et son petit air sympa feront pencher la balance en sa faveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.