RIVIERA & BAR PR750A, presse-agrumes à 60€

Avec petit, grand cône et bec verseur ajustable !

Fabriquant « d’objets d’art culinaire », la marque Riviera & Bar imagine des appareils de petit électroménager designs, sobres, fonctionnels, de bonne facture à la composition sans bisphénol A. Avec son presse-agrumes PR750A, elle met toute son expertise au service de votre jus matinal. Au programme : moteur induction, 2 cônes de taille différente, un bec verseur double position et un fonctionnement silencieux. Le tout pour 60 euros chez Boulanger.

R&B PR750A

Amateur de jus d’agrumes vitaminés, vous recherchez un appareil fiable et silencieux qui presse les fruits avec douceur et efficacité ? Optez pour le presse-agrumes PR750A. Doté d’un moteur de 85 Watts à induction, il offre un réel confort d’utilisation, sans perte de puissance et une longévité record. Vous bénéficiez ainsi d’un pressage uniforme, rapide, sans risque de blocage et d’une vitesse régulière pour le plus grand respect des fruits.

Citrons, oranges, pamplemousse, il presse tous les agrumes grâce à son petit et son grand cône interchangeables en un tournemain. Grâce au démarrage automatique, le PR750A se met en route par simple pression du fruit sur le cône, pour une simplicité d’utilisation enfantine. Le socle antiglisse se chargera de garder l’appareil bien stable pendant l’usage.

R&B PR750A util

En outre, le presse-agrumes dispose d’un bec verseur ajustable sur deux positions qui s’adapte à la hauteur du contenant pour un service au verre instantané. Bu immédiatement, vous bénéficierez ainsi de toutes les vitamines du jus. Qui plus est, le bec est anti-goute pour conserver un plan de travail propre.

Côté hygiène, le PR750A est là aussi très efficace puisque tous ses accessoires sont facilement démontables et passent au lave vaisselle. Le rangement est facilité par un enrouleur de cordon (1,40 mètre) et préservé grâce au couvercle anti-poussière fourni.

R&B PR750A fruits

Ultra-silencieux, le presse-agrumes PR750A de Riviera & Bar pressera avec la plus grande discrétion votre jus matinal, parfait pour les lève tôt. On le conseillera à tous les grands consommateurs de jus fraichement pressés à la recherche d’un appareil particulièrement fiable et performant. Vous le trouverez à 60 euros chez Boulanger.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.