BIONAIRE BCH9300, chauffage soufflant à 80€

Avec thermostat numérique et mode Eco !

C’est l’hiver, les températures négatives sont donc légion. Autant vous dire que si l’isolation de votre intérieur n’est pas parfaite, il peut arriver que le thermostat peine à préserver le confort de vos grandes pièces. Le chauffage d’appoint est donc la solution toute trouvée pour rehausser la température d’ambiance de quelques degrés. Avec son BCH9300, une tour céramique design et pratique, Bionaire est là pour réchauffer l’ambiance. Vous le trouverez à 80 euros chez Boulanger.

BIONAIRE BCH9300

Doté d’une puissance de 2500 Watts, le chauffage soufflant BCH9300 est adapté au chauffage des pièces moyennes à grandes (30 à 40 m2 selon la configuration). Ses 2 vitesses (750W et 2500W) permettent de moduler la diffusion selon la pièce à réchauffer et l’écart de température à combler. Le mode Eco permet quant à lui de faire osciller la puissance entre 1500W et 2500W sur un cycle de 20 minutes afin d’assurer un chauffage performant tout en optimisant les consommations d’énergie.

Sa large oscillation à 75° va balayer uniformément une grande partie de la pièce, à condition bien sûr de le placer correctement (en retrait léger du mur, dans un angle, sans obstacle immédiat), et favoriser la montée rapide en température.

Pratique à utiliser, il est équipé d’un thermostat électronique précis (avec fonction hors-gel) qui se contrôle depuis le tableau de bord situé sur la tête de l’appareil. Il vous suffit de préciser la température désirée et de choisir la vitesse et le BCH9300 s’occupe du reste. Et si vous ne voulez pas bouger de votre canapé, l’appareil est livré avec une télécommande.

Son écran LCD permet aussi de programmer l’extinction automatique de l’appareil jusqu’à 8 heures. Vous pouvez par exemple l’utiliser pour réchauffer votre chambre pendant 1h ou pour rajouter quelques degrés à votre pièce de vie avant l’arrivée de vos invités, il s’éteindra automatiquement une fois le temps écoulé. Et lorsque les températures caniculaires ont remplacé les gelées, le BCH9300 bascule en mode ventilateur pour apporter un peu de fraicheur à votre intérieur.

BIONAIRE BCH9300 zo

Du haut de sa tour, le chauffage soufflant BCH9300 de Bionaire arbore un design original et contemporain qui devrait se faire oublier dans les intérieurs modernes. Plutôt stable, il bénéficie cependant d’une sécurité anti-basculement qui l’éteint automatiquement en cas de chute ; un plus si vous avez des enfants ou des gros animaux. A noter que son bruit, sans être dérangeant au quotidien, ne permet pas de dormir paisiblement en sa présence. Le Bionaire BCH9300 est disponible à 80 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.