Promo 103€ ! PHILIPS Azur FreeMotion GC4596, fer à repasser à 129€

Sa base passe à l’orange lorsqu’il faut recharger le fer !

Màj du 1er septembre : Le fer à repasser sans fil Azur FreeMotion GC4596 de Philips est en promotion à 103 euros chez Mistergooddeal, grâce au code promo FLASH10, jusqu’au 4/09/16 et dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 3 février 2016 :

Avec le fer Azur FreeMotion GC4596, la corvée du repassage devrait prendre une toute autre dimension. Sans fil, il permet de repasser sans gêne, sur n’importe quelle partie de la table, sans risque de faire des plis avec le cordon. Sa production de vapeur au débit continu de 40 g/min, ses réglages automatiques et sa puissance de 2600W viennent s’ajouter à sa base pratique pour faire du Azur FreeMotion GC4596, le compagnon idéal pour mener une guerre acharnée contre les plis. Son prix ? 129 euros chez Darty et Boulanger.

PHILIPS Azur FreeMotion GC4596 2

Au fil des années, les fabricants de solutions de repassage redoublent d’efforts pour concevoir des appareils intuitifs, performants et ergonomiques. Avec son GC4596, Philips fait la part belle à la maniabilité. Sans fil, il offre une liberté de mouvement des plus appréciables afin de ne pas avoir à se battre avec le cordon à chaque changement de position. Gauchers, droitiers, ambidextres, découvrez le repassage zen…

Assisté de sa base de chargement intelligente, le fer sera toujours prêt à repasser. Son voyant qui borde la base vous indique par un simple code couleur lorsque le fer à besoin d’être rechargé : Bleu – prêt à repasser, Orange – (re)charge nécessaire. Pour cela, il suffit de poser le fer sur la base, tête vers le haut et patienter quelques secondes. Lorsque le voyant passe à nouveau au bleu, vous pouvez repartir pour une nouvelle session.

PHILIPS Azur FreeMotion GC4596 util2

Outre sa maniabilité, le fer Azur FreeMotion GC4596 est doté d’une puissance de 2600 W pour une montée en température en un temps record et des résultats garantis sur tous vos textiles repassables. Son débit vapeur continu de 40 g/min pénètre les fibres et les détends instantanément, et si un pli persiste, la fonction pressing de 200 g/min lui fera passer l’envie de résister. Le spray (placé à l’avant de l’appareil) est aussi très pratique pour vaporiser ponctuellement des gouttelettes d’eau sur le tissu pour venir à bout des boutonnières ou des textiles rebelles comme le lin.

Ses hautes performances, le fer Azur FreeMotion GC4596 les doit également à sa semelle T-ionicGlide au revêtement en titane qui lui assure une glisse incomparable et une résistance au rayures inégalée. De plus, son système anticalcaire double action combat efficacement les dépôts responsables de l’obstruction des orifices et de la chambre de chauffe.

Au rayon des commodités, on retrouve l’arrêt automatique (si le fer reste immobile sur sa base, il s’arrête automatiquement), mais aussi le système Autosteam qui régule automatiquement la production de vapeur sur certains programmes. La base du fer sert quant à elle au rangement de l’appareil : le fer se verrouille sur la base et le cordon s’enroule autour.

PHILIPS Azur FreeMotion GC4596 util

Compact, il ne tiendra pas de place sur la table et son petit poids (1,5 kg) ne devrait pas trop peser sur votre bras. D’autant qu’avec sa faible autonomie (eau 300ml et charge), le fer Azur FreeMotion GC4596 de Philips n’est pas fait pour ceux dont la pile de linge ne désemplit pas. On le conseillera plutôt aux repasseurs occasionnels (deux chemises par ci, un pantalon par là…) qui ont besoin ponctuellement d’un appareil efficace et durable. Vous le trouverez à 129 euros chez Boulanger et Darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.