FITBIT ARIA, balance connectée à 93€

Contrôlez votre poids, votre IMC et votre masse graisseuse sur la durée !

Dans la continuité de la gamme santé Fitbit, constituée d’une montre GPS et de trackers d’activités et de sommeil performants, la balance Aria apporte des données complémentaires dans le suivi de votre forme physique. Connectée en permanence au WiFi de votre maison, elle relève le poids, l’IMC et la masse grasse de 8 utilisateurs et reporte le bilan de ses données sur des graphiques précis, accessibles directement depuis un compte Fitbit. Son prix ? A partir de 93 euros chez les revendeurs.

FITBIT ARIA

Vous envisagez de suivre un régime ou vous bénéficiez d’un traitement qui exige un suivi du poids appliqué ? La balance connectée Aria sera votre meilleure alliée pour ce job. Grâce à ses quatre capteurs de force et son analyse par bio-impédance, elle calcule précisément votre poids jusqu’à 158 kg (en kilogrammes, livres ou stones), votre indice de masse corporelle (IMC) et votre masse graisseuse (en pourcentage). Prises individuellement ou combinées, ces différentes mesures vous permettent de mieux comprendre et analyser vos progrès et votre état physique.

Pour cela, il vous suffit de grimper sur la surface en verre trempé, Aria vous reconnaît, affiche vos données et envoie les résultats directement à votre compte Fitbit associé. Car l’avantage de ce pèse personne réside dans le fait qu’il peut reconnaître et mémoriser jusqu’à 8 utilisateurs afin d’être utilisé par toute la famille. D’ailleurs, sa configuration est très simple et rapide et se fait en quelques étapes seulement par le biais d’un navigateur internet.

FITBIT ARIA profil

L’application est elle aussi très intuitive et offre un suivi, des outils de gestion du poids et même un service coach très efficaces. Ainsi, vous pouvez suivre vos progrès à l’aide des graphiques et diagrammes d’un simple coup d’œil et définir simplement des objectifs. A mesure que vous vous rapprochez du poids rêvé, l’application vous remet des badges pour vous motiver. Elle vous permet également de partager vos résultats sur les réseaux sociaux. Et comme l’application Fitbit est la même pour tous les équipements de la marque, vous pouvez retrouver toutes vos données santé sur un même tableau de bord.

FITBIT ARIA util

Bien plus qu’une simple balance, le pèse personne Aria de Fitbit est un vrai partenaire santé pour toute la famille. Son écran LCD rétro-éclairé est confortable à lire mais on n’égale pas le confort d’un affichage LED tandis que son autonomie est assurée par 4 piles AA fournies. Disponible à 93 euros chez Amazon en Blanc et à 100 euros en Noir chez Cdiscount, elle se positionne dans les mêmes prix que la WS50 de Withings, qui, en plus d’être « made in France », relève aussi la qualité de l’air et le rythme cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.