WHIRLPOOL Gusto GT285RH, micro-ondes gril à 149€

Avec la fonction Crisp, préparez des plats express croustillants !

A tous ceux qui pensent qu’un micro-ondes ne sert qu’à réchauffer, le Gusto GT285RH va vous prouver le contraire. Certes, il réchauffe et décongèle mais intègre aussi un gril performant et une fonction Crisp qui permet de réaliser un rôti de bœuf d’un kilo ou une pizza croustillante en moins de 13 minutes. A cela s’ajoutent 7 niveaux de puissance, un système d’émission 3D et une manipulation simple. Le tout dans un appareil vendu à 149 euros chez Boulanger.

WHIRLPOOL GT285RH 2

La maitrise de la cuisson, c’est l’élément clé lors de la préparation d’un plat, et c’est aussi le point noir de la plupart des micro-ondes traditionnels. Avec sa technologie 3D System, le micro-ondes GT285RH entend changer la donne. Celle-ci va assurer une répartition parfaitement uniforme des ondes dans la cavité de l’appareil, assurant ainsi une cuisson plus homogène et rapide des aliments.

Ses 700 Watts et ses 7 niveaux de puissance permettent de chauffer et de cuire efficacement en un temps réduit tandis que le gril quartz de 900 Watts s’occupe de gratiner et de faire croustiller les aliments. La fonction Crisp est d’ailleurs très utile pour gérer la cuisson de nombreux plats puisqu’elle combine trois sources de chaleur : le micro-ondes, le gril et l’accumulation du plat Crisp fourni (avec poignée). A la sortie, vous obtenez un plat croustillant, savoureux et cuit minute.

WHIRLPOOL GT285RH ouvert

L’avantage du GT285RH réside également dans sa simplicité d’utilisation. Avec ses fonctions Jet Defrost, Jet Start et Jet Menu Crisp, le manipuler est un jeu d’enfant. Appuyez sur Jet Start et le micro-ondes va fonctionner à pleine puissance pendant 30 secondes ; pressez Jet Defrost et bénéficiez d’une décongélation optimale en un minimum de temps ; sélectionnez Jet Menu et réchauffez tous vos plats préparés congelés avec une cuisson exceptionnelle : paëlla, lasagnes, légumes, poulet, pizza, rendez toute la saveur et le croustillant à vos plats surgelés.

D’ailleurs, la simplicité de programmation se reflète sur le tableau de commande, muni d’un simple bouton rotatif, de deux boutons pression et d’un écran digital. Le GT285RH n’oublie pas non plus la sécurité avec la sécurité enfant et l’entretien avec le nettoyage automatique dispensé par le gril super-puissant.

WHIRLPOOL GT285RH mont

Particulièrement efficace et intuitif, le micro-ondes GT285RH de Whirlpool va vite tenir une place clé dans votre cuisine. On le conseillera aux familles comme aux célibataires adeptes d’une cuisson rapide sans compromis sur la saveur et le croustillant. Vous le trouverez à 149 euros chez Boulanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.