Bon Plan ! PHILIPS HF3420, lampe luminothérapie à 79€

Compacte et légère, elle s’emporte partout !

De nombreuses études le prouvent : la lumière naturelle est un énergisant naturel. Hors, notre mode de vie et la saison hivernale entrainent bien souvent un déficit en lumière, menant à une perte d’énergie et à une humeur maussade. Pour lutter contre cette baisse d’entrain, la lampe bleue EnergyUp HF3420 est là pour fournir l’exposition quotidienne nécessaire à un regain de tonus durable. Profitez de son prix vente flash de 79 euros chez Amazon pour l’acquérir et tester son efficacité, vous sentirez la différence.

PHILIPS EnergyUp HF3420 2

Conçue dans un format petit et compact (14,3 x 14,3 x 3,5), EnergyUp HF3420 vous suit partout et s’utilise à tout moment de la journée. Son petit poids de 400g ne se fait pas sentir dans votre sac et passe inaperçu au bout de votre bras. Mais rassurez-vous, vous ne serez contraint de le porter face à votre visage en permanence. EnergyUp HF3420 utilise un système d’éclairage unique qui contrôle l’éblouissement tandis qu’une combinaison de diffuseurs, de réflecteurs et de filtres répartie la puissance LED de façon uniforme sur toute la surface de l’écran. Votre œil capte ainsi la lumière dans un rayon de 1 mètre environ face à la lampe.

En imitant le bleu du ciel estival, la lampe HF3420 va donc avoir un effet immédiat sur votre énergie, à raison d’une utilisation entre 20 et 30 minutes par jour (le matin de préférence). Sans UV, elle est sans danger pour les yeux ou la peau et son usage bénéficie d’un réglage selon 3 intensités différentes. Enfin, la durée de vie de la lampe est de 10 000 heures et son cordon de 1,8 mètre est suffisant pour une installation confortable.

PHILIPS EnergyUp HF3420 util

Efficace et bienfaisante, la lumière bleue de la lampe EnergyUp HF3420 de Philips devrait faire la différence sur votre humeur et de votre enthousiasme. Reste que l’appareil n’intègre pas de minuteur mais un indicateur de durée de traitement, par tranche de 15 min (de 15 min à 45 min). Si vous voulez contrôler précisément le temps d’exposition, vous devrez donc enclencher le minuteur de votre téléphone. Mais ce détail n’entache en rien le bénéfice de la HF3420, vendue au prix avantageux de 79 euros chez Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.