Soldes ! RIVIERA & BAR PR854A, robot multifonction à 420€

Régularité et précision : le robot des grands chefs !

Le robot PR854A est formulé pour rendre la précision professionnelle accessible à tous sans renoncer à la simplicité et au confort d’utilisation. Au programme : un couteau breveté à 4 lames étagées, un disque éminceur réglable sur 24 épaisseurs pour une découpe des plus uniformes, mais aussi un bol de 4L et un moteur induction professionnel. Quant à son prix, il est soldé à 420 euros chez Fnac.com.


Riviera & Bar PR854A

Quand la marque Riviera & Bar annonce une qualité professionnelle, elle est loin de jouer sur les mots. En effet, son robot Quad Blade PR854A est équipé d’un moteur à induction de 2000W qui adapte automatiquement sa vitesse à la consistance et au poids des ingrédients tout en garantissant un fonctionnement discret. Particulièrement fiable, le moteur est garanti 25 ans. De plus, il intègre le couteau breveté Quad Blade aux 4 lames étagées pour un mixage/hachage régulier et rapide et un disque éminceur réglable sur 24 épaisseurs. De quoi atteindre la précision nécessaire aux chefs cuisiniers, pour une cuisson plus régulière et des recettes savoureuses.

Son grand bol de 4 litres permet de réaliser jusqu’à 2,5 litres de potage et de nourrir jusqu’à 8 convives tandis que son mini-bol de 1,6 litre est très pratique pour les petites préparations comme ciseler ou hacher des herbes. De plus, le robot compte pas moins de 9 accessoires qui répondent à la majorité des besoins culinaires courant : émincer, émulsionner, couper, râper et pétrir. Les disques à frites et à julienne permettent quant à eux d’effectuer une coupe précise et harmonieuse de vos légumes.

Riviera & Bar PR854A mont

Grâce à sa minuterie digitale rétroéclairée en bleu, le robot PR854A garantit un résultat impeccable renforcé par les fonctions Chronomètre et Compte à rebours. De quoi obtenir la texture idéale, sans faux-pas. D’autre part, sa goulotte étanche extra-large (14 cm) permet d’insérer de gros légumes sans pré-découpage et son bloc moteur en métal avec finition aluminium satiné allie élégance et qualité anti-traces. Et comme il est coutume chez Riviera & Bar, la fabrication est garantie sans Bisphénol A.

Riviera & Bar PR854A zoom

Particulièrement robuste et bien équipé, le robot multifonction Quad Blade PR854A de Riviera & Bar devrait constituer le second de cuisine parfait. Car la marque n’oublie aucun détail en équipant son robot d’une extinction automatique après 30 minutes d’inactivité, afin de palier les petits oublis et d’une boite de rangement en plastique rigide. Goutez à l’efficacité professionnelle au prix soldé de 420 euros chez Fnac.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.