Soldes 139€ ! PHILIPS HD3198 77, multicuiseur connecté

Suivez la cuisson de vos plats sur votre smartphone !

Màj du 28 juin : Le multicuiseur HD3198 de Philips est soldé à 139 euros chez Cdiscount, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres promotions du moment à partir de notre rubrique « bon plan » et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 10 janvier 2016 :

Vous avez dit connecté ? Eh oui, quelques mois après Moulinex avec son Cookeo Connect, c’est au tour de Philips d’intégrer la connectivité dans son multicuiseur HD3198 pour une expérience de cuisine inédite. Au programme, 21 modes de cuisson, la technologie Dual Coil pour une cuisson toujours plus rapide, le départ différé et une quantité d’accessoires pratiques pour un prix équivalent à son concurrent direct, soit 299 euros chez Darty et Boulanger.

PHILIPS HD319877

Sous sa coque noire à la forme ovale, le multicuiseur HD3198 cache une cuve généreuse de 5L et une puissance de 860 Watts qui, combinée à la technologie de chauffe Dual Coil (2 résistances), vous assure une montée en température beaucoup plus rapide que votre four ou votre cuiseur traditionnel. Les 21 programmes automatiques de cuisson de MyRecipe vous assurent quant à eux des recettes réussies d’une simple pression du doigt. Pizza, rôti, yaourt, compote, ragout, risotto, il y en a pour tous les goûts. Vous conservez bien entendu la possibilité de créer vos propres cycles de cuisson et de modifier température et durée pour des recettes maitrisées.

Vous recevez du monde le soir et vous n’avez pas une minute à consacrer à la cuisine dans la journée ? Le HD3198 dispose d’une fonction départ différé qui permet de programmer la mise en route de l’appareil jusqu’à 24h à l’avance. De plus, le maintien au chaud automatique est là pour s’assurer que vos plats sont toujours à la bonne température, même s’ils attendent un peu. Ainsi, vous pouvez cuisiner en toute liberté, quand vous le voulez, sans vous soucier du résultat.

PHILIPS HD319877 manip

Mais pour être totalement synonyme de liberté, la cuisson devient connectée ! Relié via le Wi-Fi à l’application ChefConnect, le multicuiseur va ainsi vous fournir quantité d’informations à distance, à commencer par les apports nutritionnels de chaque aliment et de chaque recette pour prendre soin de votre santé ou de votre ligne. L’application dédiée vous propose des recettes inédites, vous recommande des vins en accompagnement, vous avertit lorsqu’il faut ajouter un ingrédient ou lorsque le plat est prêt. Pour vos cuissons mijotées à feu doux, vous n’avez plus besoin de rester le nez au dessus de la cocotte, la progression se contrôle directement à partir de l’application, depuis votre canapé.

Enfin, Philips a pensé à l’étape après la dégustation, celle où il faut tout nettoyer et ranger. Le couvercle du multicuiseur est amovible et peut être plongé dans l’eau tandis que la cuve en céramique ProKeram passe au lave-vaisselle, de même que tous les accessoires fournis (panier vapeur, spatule, verre mesureur, cuillère, 4 pots de yaourt). Dans la boite, vous trouverez également des maniques en silicone et un livre de 65 recettes.

PHILIPS HD3198 77 mes

Le multicuiseur HD3198 de Philips fait fort en terme de performances et de modularité. Et si sa cuve atteint un petit litre de moins que le Cookeo Connect et que son look est moins ludique, il a l’avantage de pouvoir préparer des yaourts et de bénéficier d’un écran tactile. Vous le trouverez au prix de 299 euros chez Boulanger et Darty.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.