Wenko 18417100, distributeur à savon automatique à 31€

Son capteur permet de détecter le mouvement de la main sans que vous ayez besoin d'appuyer sur un bouton

On le trouve souvent dans les toilettes de restaurants, mais on n’y pense jamais pour sa salle de bain, ses WC ou sa cuisine… Le Wenko 18417100 est un distributeur à savon doté de capteurs à infrarouge. Tendez votre main, et la dose de savon y coule. L’appareil est actuellement vendu en promotion à 31 euros.

Le Wenko 18417100 est un distributeur à Savon Treviso infrarouge. Avec lui, vous faites des économies puisqu’il distribue la dose nécessaire. Ce produit est idéal dans une salle bain pour votre gel douche, shampooing, autre lotion ou encore crème hydratante. Avec son design simple et sa couleur inox, il se fondra tout aussi parfaitement dans une cuisine ou au dessus du lavabo de vos toilettes.

Wenko 18417100Tendez votre main et le savon coule dans celle-ci. Et pour connaître la quantité de produit restante à l’intérieur, il suffit de jeter un coup d’oeil au hublot transparent. Vous appréciez également ce produit pour la place qu’il libère sur un évier ou un lavabo. Ajoutez-y également un côté plus hygiénique : fini la savonnette ou le contenu à savon que tout le monde prend dans ses mains. Il fonctionne sur piles (AA) non fournies à l’achat.

Wenko 18417100 - Capteur à infrarouge

Le distributeur Wenko 18417100 ne fait pas de goutte et peut contenir jusqu’à 650 ml de liquide. Dans la limite des stocks disponibles, il est vendu 31 euros (le 29 avril 2015) sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam (réponse attendue en chiffres) * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.